A+ ! !!
savé vous koi les zami?
J´ai peur de demander, mais je risque.Qu´y-a t´il ?
bah rien apart ke je sui votre prochain modéro
Ok. Cool.
Chouette alors!
non non cest une fausse fille, vou saver en plastik
qui ça?
toi
moi?mais je ne suis pas une fille ni enplastic!je suis de graisse animale!
ah ouais ? comme les vaches folles ?
exactement!tu es un génie!
Bonjour tout le monde
Bonjour mademoiselle!
ouais @++++ j´me casse
aurevoir Monsieur!
alors Dargon comment trouves tu ce forum?
Plein de messages je suis pose.
ou pas.
hein?
en fait non je ne suis pas une vache mais une marmotte folle