Burp
tlm
Voila, ménage terminé
Clo, l´important, c´est que tu sois folle ^^
ah bon c´est important?
tu le fais vite ton ménage dis donc.de toute façon ce forum devrait disparaitre et etre dédier à mon GTA clochette
Tu rêves ma grande ^^
suis ptite!et j´ai dit je veux!
Tu dis encore une fois GTA cloche*** je te banni !
Cloclo, va falloir mettre les choses au point rapidement..
Gta clochette
je serai bannie quand?
Je prépare le mail pour Jihem, puis je dis a l ightman de bannir ton IP, tu ne viendras plus jamais nous embêter!
si qd je rentrerai chez moi!puis je peux tjs trouver un moyen!
pour vous embeter bébés
tu vien d´effacer un de mes messages dans je me suis fait racketter G pas bien compris pourquoi ?
le modo
Gta c´est GTA
heu GTA c´est GTA Koi on peut se tromper nan ? Bah en faite c´est la meme chose
Comment être un modéro ? ?
com il vo