Clochettettyd Posté le 04 avril 2004 à 21:52:43les noces de coton c´est pour quelle durée?
1 an.Mais je ta parle plus a partir de.. Top !
ok
pkoi dc cela?pour la photo?
alors c ds très ltps si on est encore marié ds un an.
mon icq marche pas
salut le topic du modéro ca va?
Salut zouwil!
Monsieur pop, pas de flood
je saurais pour la prochaine fois je poste le lien du topic pourri ici!
et darg va voter sur mon topic plz! et le vote du modéro vaut double
suis laide à en mourir Pop, ça t´avancera pas à grd chose.
Clo > .
Dargon > Je fais comment pour lui faire comprendre que j´ai lu sans lui répondre alors ? !
boude pas Pop!
Dargon ca fait quoi quand on clik sur ´avertir le moderateur´? en bas a gauche?
tu vois quelque chose ?
dargon plzzzz va sur mon topic!
DargoN est pas là je crois
mais pr ton topic attend la grosse influence de demain ou ce soir
Bien sur que si il est la ! Oh les fillots !
arf tu vas faire ça jusqu´à ce que je la donne?ça s´appelle du chantage
pop dit : non, seulement jusqu´a que tu me donnes une raison valable
ben qu´il me donne une raison valable pour que je la lui donne
cooooool
tt le monde