évidemment
MaX sait ce qu´il faut savoir, MaX est Dieu
pour aller au ciné petit curieux
Bof, Dieu des belges seulement alors ^^
lol
et voir quoi clochette? gothika , ca a pas l´air mal
un film Italienil ya un cycle italien pour les étudiant étrangers organisé par la fac.
Gothika est sorti dpuis 4 mois chez nous !Et ouais, c´est pas mal..mais en italien :s
4 mois? n´exagère pas ^^
ok clochette, et tu y vas avec qui?
Bonsoir !
ne rentre pas trop tard hein
salut max
tiens tiens suis-je un fantome ?
avec la pouf blonde
Je te jure que si MaX ! Avant 2004 !
Pouf blonde, oui?
-popcorn- dit vrai Gothika est sortit y a pas mal de temps...
Gwendoline tu es blonde?
Bonjours tlm alors ? on s´amuse ? hien ? on prie le Seigneur notre sauveur ? Comme tjs ? ; )
On dit des mots pour m´appater, mais il n´y a que la sale fée
Non moi je prie le Seigneur de sauver ce forum...
Mais bon si un jours il devient agréable faudrat comptabiliser ca dans les miraclés officiels de Lourdes.