lol, quand tu a dis " j´ai un voeu a exaucer " , je pensais que tu te barrais
Clochettettyd
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:47:17
bah non mais j´aimerai bien voir une fée! j´ai un voeu à faire exaucer! mais maintenant je dois y aller y la pétasse blonde qui me sert de colloc qui veut l´ordi.
-popcorn-
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:48:37
lol ! Venge toi ! Donne ses tampons a bouffer a ton chat !
technman
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:48:51
Bon, ben @+ alors ! !!
Clochettettyd
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:50:26
ai pas de chat dommage elle va me rendre encore plus folle. veut mon chez moi! bon à+
-popcorn-
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:51:18
Salut cloclo
technman
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:51:42
J´ai pas compris pourquoi sa collocataire avait besoin de l´ordi. Il est à qui le PC ? ??
-popcorn-
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:52:56
Ca doit etre un pc commun..
technman
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:53:30
ouais ! !!
-popcorn-
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:56:07
Un pc prêté pas l´université ou elle est.
technman
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:56:16
allez ! !! Je vais y aller
technman
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:56:47
C´est une vrai fille ? ??
-popcorn-
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:57:49
Tu lui demanderas
Bonne apres midi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.