non y´avai pa d´indices, je vous, dis, je nageai pour éviter les flics et ploger de temps en temps pour peut etre decouvrir une huitre ou qque chose, et j suis tombé par hasard, je n´ai pas noté d´indices, juste kil y´ avé plusieurs gros poissons, soi d rekins ou dauphins g pa fai gaffe car je pensai kils voulaient me becter aussi ! !!je peu juste vous dire kil y avai plusieurs de ces poisson, c tout..je c c peu mais bon...