CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conduire sous marin

zapicot
zapicot
Niveau 6
05 novembre 2004 à 14:48:24

salut, g trouvé une sorte de petit sous marin,sous l´eau, mais kan g voulu y entrer ca mle marqué " que je n´étais pas habilité à conduire ce véhicule"...Pkoi, qqun peu me répondre ? comment faites vous pour le prendre svp ? ?
Car j suis tombé dessus par hasard me suis crashé en avion au dessus de l´eau et a force de nager j suis tombé dessus par hasard !
Pouvez vous m´indiqer le lieu exac car je suis mort de noyade et je n´ai pa pensé a localiser l´endroit, alors aidez moi car j´aimerai bien pouvoir m´en servir, si c possible...merci ! !!!

zapicot
zapicot
Niveau 6
05 novembre 2004 à 14:53:20

ki peu me repondre svp ? ?? car c au large de la 1er ile car g volé un avion a aéroport et com j´avai pa le droit d´aller aux autres villes, j´avia un avion de chasse au cul et me suis crashé dans l´eau puis apres avoir vu le sous marin g voulu monter a la surface pour reprendre oxygene mais d flic été là alors g replogné et c conard m´ont fai noyé...alors je veux juste retrouver l´emplacement du sous marin, svp ? ?

james_kirk
james_kirk
Niveau 6
05 novembre 2004 à 14:54:34

je vais aller voir mé kan tu di large premiere ile c vers la bas sur la carte ?

psycho47
psycho47
Niveau 5
05 novembre 2004 à 14:55:11

té ou apeu près autour de kelle ville?

braksius
braksius
Niveau 7
05 novembre 2004 à 14:56:26

ouai ses vrai mais a mon avis si ta pas pu i rentrer ses a causse de l abiliter en bateau

sanandreas-kill
sanandreas-kill
Niveau 5
05 novembre 2004 à 14:58:49

Tu peux noter l´endroit précis ou il se trouve plz ? Tu prend une crate vierge et tu met un point rouge, après tu met l´image sur internet avce ce site :

http://www.imageshack.us

psycho47
psycho47
Niveau 5
05 novembre 2004 à 14:58:59

donne nous un secteur pour chercher!

zapicot
zapicot
Niveau 6
05 novembre 2004 à 14:59:25

je ne sais pas où exactement, car j´avai trop le feu y´avaé d hélico et d flic en bateau alors g t un peu perdu....je sais juste ke g survolé la mer..et ke me suis crashé ! !et g nagé com un forcené..mais qqun a du bien le voir ce sous marin kan meme ! suis pa le seul a l´avoir vu

james_kirk
james_kirk
Niveau 6
05 novembre 2004 à 14:59:35

dis nous a peu pres vers ou en haut a gauche a droite en bas
kon se repere sur la carte car si on le trouve c genial tu serai le premier a avoir decouver un sous marin

james_kirk
james_kirk
Niveau 6
05 novembre 2004 à 15:00:31

tu te dirigai vers ou kan tu t´es crasher vers le nord ou vers le sud ou autre

psycho47
psycho47
Niveau 5
05 novembre 2004 à 15:01:40

ta a dit un petit sous marin?sous l´eau dans un quai?dans une caverne?des indices!!!

][FireBlade][
][FireBlade][
Niveau 9
05 novembre 2004 à 15:01:48

Mytho? tu es là?

zapicot
zapicot
Niveau 6
05 novembre 2004 à 15:02:13

ca devai etre en fait en case C3, je pense suis pa sur, car je m´amusai a survoler la mer du bas de la carte et clle du haut de la 1ere ville alors, je cmmence a m´enbrouiller, mais c soi celle vers la case c3 et alentours ou alors au sud de la 1ere ville, c une des 2 car je n´ai survolé ke c deux mers avant de crever ! !!

psycho47
psycho47
Niveau 5
05 novembre 2004 à 15:03:23

il été dans quoi ton sous marin un quai une caverne?!!

zapicot
zapicot
Niveau 6
05 novembre 2004 à 15:04:34

non y´avai pa d´indices, je vous, dis, je nageai pour éviter les flics et ploger de temps en temps pour peut etre decouvrir une huitre ou qque chose, et j suis tombé par hasard, je n´ai pas noté d´indices, juste kil y´ avé plusieurs gros poissons, soi d rekins ou dauphins g pa fai gaffe car je pensai kils voulaient me becter aussi ! !!je peu juste vous dire kil y avai plusieurs de ces poisson, c tout..je c c peu mais bon...

zapicot
zapicot
Niveau 6
05 novembre 2004 à 15:05:59

me traite pa de mytho stp car je me casserai pa les couilles a deùmander ca sinon je serai en train de jouer a gta au lieu de perdre mon temps !
mis ce sous marin n´arrete pa de me triturer l´esprit, car je n´ai pas pu y rentrer car je n´étais pa habiliter ou je c pas koi !

james_kirk
james_kirk
Niveau 6
05 novembre 2004 à 15:07:00

bon ecoute je veut bien te croire mais pour le rtrouver il fodrai ke tu nous retrace le trajet ke tu a fait depuis le debut donc

par exemple tu a pris un avion a los santos pis tu es aller vers las venturas et tu t´es crasher dans la mer o dessu de las venturas et tu es revenu en bas a la nage

james_kirk
james_kirk
Niveau 6
05 novembre 2004 à 15:07:38

et o fait il etait pres de la cote ou vraimen loin ?

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
05 novembre 2004 à 15:09:43

tu dois bien te souvenir d´un trucs marquant un trucs sur une plage les roues du sud de la premiere iles des immenses immeubles parce que on peut pas trouver sans indices donc juste un petit trucs une grotte un tunel un autre trucs pour nous aider

zapicot
zapicot
Niveau 6
05 novembre 2004 à 15:10:07

je vous dis juste ke g survolé la mer de los santos et celle en c3 je connais pa le nom, je vou dis ça a peu pres, car me souviens pa le lieu du crash si ct a la mer du bas ou celle du haut en c3, je c juste ke me sui fai descendre par un avion de chasse et ke g atteri dansl´eau et g nagén mais com je voyai au loin une ville, g pa ouvert la grande carte alors, je nepeu vous situer ma position exacte ! ma seule pensé été d´echapper aux flics a ce moment là !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment