CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conduire sous marin

Dieter
Dieter
Niveau 12
05 novembre 2004 à 23:29:16

y a qu un sous marin et il est en surface amarre a un quai, a san fierro, partie nord nord-est pas loin du bateau des da nang boys et du garage ou on a du ramener une caisse pour woozie

on peut pas grimper dedans

thetueur
thetueur
Niveau 8
05 novembre 2004 à 23:41:09

MAIS serieux au lieu de poster comme des debile liser le topik avant on vien de dire que le sous marin qui est a quai n´est PAS celui que l´on cherche DIDIOU!!!!!!!!!!!

thetueur
thetueur
Niveau 8
05 novembre 2004 à 23:43:05

xfiles je veut bien te croire mais si tu peut nous tirer une photo et une position ca serait le pied

Mickeal_scully
Mickeal_scully
Niveau 4
06 novembre 2004 à 00:14:35

En tout Ka c chelou. J´ai volai pendant plus de 10 minute avec le jet privé au Sud de Los Santos et pas de mur invisible. je n´ai pas apercu ni de sous marin ni de sois disante ile prison, mais bon manque de bole y avais ce p*** de brouillard. Sinon ya ce site qui peut aider/ gtasanandreas.dafun.com.
Dsl je ne sai pas de lien chuis pas habitué au pc mais plus au console.

zapicot
zapicot
Niveau 6
06 novembre 2004 à 00:38:47

D´une je suis le seul pour le moment à l´avoir vu, alors ceux ki disent " je l´ai vu" et se barrent, c du mytho sinon ils seraient com moi fier d´avoir trouvé un truc bizarre, et en parler.
Deuxiemement,, je n´ai pas trouvé toutes les huitres, ni fer et j n´ai pa le permis bateau, donc cela n´est pas nécessaire de réunir ces conditions pour le voir.*
Troisiemement, je n´ai pas pris ce sous marin pour mon propre avion crashé, je ne suis pa con, je c a koi ressemble un sous marin.(de plus,on m´a dit ke je n´étais pa habilité a conduire ce véhicule")
Et dernierement, j´aurai peut etre du le stipuler précedemment, mais je jugeai ce détail futile, cela c passé de nuit..alors peut etre fo t´il une certaine heure, j ne sais pas...?

Bon a demain peut etre qqun aura réussi à élucider ce mystere.

GTABOSS
GTABOSS
Niveau 7
06 novembre 2004 à 00:53:20

:up:

Doomophile
Doomophile
Niveau 6
06 novembre 2004 à 00:54:46

J´ai une photo du mini sous marin créé par les developpeur de GTA SA....alors ca doit etre vrai
http://www.dkproject.fr/images/camera.jpg

Mickeal_scully
Mickeal_scully
Niveau 4
06 novembre 2004 à 01:07:08

t sur de ton image, il disent d´autre truc la ou ta chopé ton image

tanarwinght
tanarwinght
Niveau 6
06 novembre 2004 à 01:07:35

en effet sauf kil et bleu gris et kil fo un abi special pour i rentré -,- surtout ke le problem sé ke meme avec la pire bagnol du jeu on va plu ke se tas de feraille -,- enfin si vou voulé faire mumuse a exploré les fond marin de san fierro tapissé de gri ( texture) je vou enpris :)

tanarwinght
tanarwinght
Niveau 6
06 novembre 2004 à 01:08:11

( plus vite) que se tas de ferr......

Mickeal_scully
Mickeal_scully
Niveau 4
06 novembre 2004 à 01:12:03

ta pu l´essayer, il est ou?

san666
san666
Niveau 5
06 novembre 2004 à 01:12:19

Moi j´ai la photo d´un des developeurs si vous voulez

http://keepi.free.fr/1098739293.jpeg

Mickeal_scully
Mickeal_scully
Niveau 4
06 novembre 2004 à 01:24:17

Je par recherché dans les case d3 et c3 je dirait demain si je l´ai trouvé cette engin

noisecore
noisecore
Niveau 4
06 novembre 2004 à 10:18:41

hello...j ai cherche pendant des heures en c3 et j ai rien trouve... et c est vrai que la carte est enorme quand tu prends un avion et que que tu vas le plus au sud,nord,est ou ouest tu te rends compte de la chose et juste un detail: quelqu un a essaye de sauter en parachute quand on est au bout de la carte?j ai teste hier soir en me disant que j trouverais pt etre le sous marin et la j ai nage pendant une vingtaine de minute en direction de la cote mais quand j mettais la map j n avancais pas... j ai du me suicider... et encore heureux qu il ait un code...

thetueur
thetueur
Niveau 8
06 novembre 2004 à 10:29:04

mais tu sais si tu plonge et que tu reste 5 min sous l´eau tu vas mourir aussi...

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:30:47

bon les gars vous avez trouver la paske je suis un peu desespere, g chercher tt le nord en c3, d3, b3 e3 et patati et patata(...) et g rien trouvé donc...HUM!

corey-8
corey-8
Niveau 6
06 novembre 2004 à 11:42:07

[IMG]http://img122.exs.cx/img122/7084/chucky.jpg[/<BR>IMG]

dsl c 1 test

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
06 novembre 2004 à 11:51:33

bon ou est se sous marin zapico vient nous dire tous les renseignement le plus petits detail le trucs le plus cons la profondeur ou precisement ont a tous chercher en haut et y´a rien donc c´est en bas et je vais essayer la nuit mais il nous faus lheure et tous quoi des infos

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
06 novembre 2004 à 11:55:43

bon zapicot est au moins lui revenus pas comme counterstrike donc je pense que il y a bien un sous marin mais ou je pense que c´est un mystere qui ne se devoile que la nuit vous pensez pas je vais chercher la nuit

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
06 novembre 2004 à 11:58:03

ooooohhhhhhhhhhheeeeeeeee y´a quelqu un ici qui n´est pas mort

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment