CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conduire sous marin

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:03:18

Arf merde bon ben n´y allez pas alors :-)

Coicon
Coicon
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:04:51

crusher , et vercetti vous confondez le sosu marin militaire ( gros gris) et un autre , plus petit theme de ce topic.

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:05:43

Non mais moi je n´ai vu aucun sous-marin justement j´avais juste vui ces hangars!

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
05 novembre 2004 à 19:07:21

donc il y a bien un sous marin

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
05 novembre 2004 à 19:10:26

oui mais il est ou en lui meme crusher il est ou j´ai fais toute les missions pilotages sont trop simples il est ou se foutu sous marin

crusher
crusher
Niveau 6
05 novembre 2004 à 19:10:51

wé paske le militaire il me semble ke c un decor
mé un vré ss marin rockstar auré fé une mission dessus c sur

Mickeal_scully
Mickeal_scully
Niveau 4
05 novembre 2004 à 19:12:04

Vers esplanade nord le long des quai y a un gros sous marin jai voulu y rentrait mais c rien passer.

crusher
crusher
Niveau 6
05 novembre 2004 à 19:12:07

survole la bay de san fierro a l est des ke tu mange des etoile tu brule sinon c mort

Picardie-powa
Picardie-powa
Niveau 5
05 novembre 2004 à 19:13:23

si ca se trouve, c´est un neneu ki s´est planté en avion, il nage, et voit son avion en train de couler au fond de la flotte et il trip à penser que c un sous-marin...
Vous pensez koi de mon explication?
enfin bon, je te traite pas de mytho, j´essaie de trouver une explication :)

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
05 novembre 2004 à 19:16:05

mais s´est ou la baie et moi j´ai debloquer les deux iles san fierro et las venturas ou donne nous des cartes pour l´instant le seul que je crois s´est celui qui a donne la carte en noir et blanc et le petit trucs noir noir noir ^´a que lui

Mickeal_scully
Mickeal_scully
Niveau 4
05 novembre 2004 à 19:17:42

a coté du porte avion je n´ai rien vue qui ressenble a un sous marin je n´ai meme pas eu l´avion.

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:17:46

bon finalement celui qui SAIS et seulement si il c prescisement ou c , si il pouvait faire une petite synthes de ou on le trouve, si on peut le prendre et si on peut a kelle moment ds l´histoire paske la c un peu embrouillé

Coicon
Coicon
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:22:26

je suis sur que y´en a 1 , sinon rock orait pas dit 30 truc caché or du guide et des truc sur les fonds marin...

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:25:54

bon coicon toi qui c ou il est fait une synthese stp pour que je comprenne mieux, merci :)

Mickeal_scully
Mickeal_scully
Niveau 4
05 novembre 2004 à 19:33:42

j´ai peut etre une news pour vous les mec, je les choper sur un site vu que je ne peut vérifier car ma meuf mat la star ac faite le pour moi.

Il y aurait un sous-marin présent dans le jeu, trouvable en case C3, ou au SUD de Los Santos, sans plus de précision. Celui-ci serait dur à conduire étant donné que si vous n avez pas une bonne habilité en bateau, vous ne pouvez pas le conduire. Nos enquêteurs sont à sa recherche. Des qu ils l ont trouvé, une carte sera disponible avec le trajet.

vicente21289
vicente21289
Niveau 1
05 novembre 2004 à 19:36:24

Carte des véhicules de san andreas:
www.gta-fr.com/sanandreas/images/news/1g.jpg

[Doc-Railgun]
[Doc-Railgun]
Niveau 1
05 novembre 2004 à 19:39:24

Glou ! Glou ! :ok:

sanandreas-kill
sanandreas-kill
Niveau 5
05 novembre 2004 à 19:50:55

C´est normal que la carte des véhicules ne montre pas le sous-marin, ni d´ailleurs le guide officiel. Rockstar Games à confirmé, 30 mystères non epxlqué dans le guide ! !

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:59:59

Bijour tout le monde ! Je ne sais absolument pas si vous le connaissez ou pas, mais je vous le dit à tout hasard : il y a bien un Big Foot je l´ai conduit et d´ailleurs il est très agréable à conduire, et ce qui est cool c´est que on peut passer sur les autres voitures avec ! Je vais voir sur la carte ou il est et je reviens vous le dire. Ah oui aussi je l´ai conduit dès que j´ai eu accès à la partie San Fierro, et j´y suis retourné quelqes jours plus tard dans le jeu, et il n´y était plus, cela doit être à une certaine heure, comme le BF injection de GTA 3 si je me souviens bien... Dite moi si vous l´avez déjà conduit, si oui je v pas me casser à aller chercher sur la carte ! lol

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:02:58

OU OU ? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment