CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conduire sous marin

alexg57
alexg57
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:05:23

pour le sous marin c mitot parce ke j´ai le book off.

Jordison
Jordison
Niveau 9
05 novembre 2004 à 20:05:43

jai balayé tt la zone avec un helico a flotteurs et jai rien vu
cé koi le site mickael stp?

GTABOSS
GTABOSS
Niveau 7
05 novembre 2004 à 20:08:12

mai c suremn un mystere c tré plausile en plus regardez c tré tré tré plausible ! !

bruce75019
bruce75019
Niveau 6
05 novembre 2004 à 20:08:50

j´ai trouver le petit sousmarin il est en c3 en dessous deu pont(a peu pres)
et il faut le permis bateau pour le conduire

bruce75019
bruce75019
Niveau 6
05 novembre 2004 à 20:12:32

mais putain il a pas de torpilles dommage

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:22:07

t sur??
paske g ete voir au pont et g rien vu, il est ou en dessous du pont, sois precis

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:24:15

Euh, juste comme ça vous vous en foutez complètement du Monster Truck ( non pace que sinon moi je me barre lol) ou vous voulez savoir ou il est ?

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:24:51

mais je c ou il est le monster truck

quen
quen
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:25:37

:oui: on veut savoir

et pour finir j´ai la fleme de lire les 125 mess alors y a t-il un sous marin qu´on peut piloté

Coicon
Coicon
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:25:48

alexg57
Posté le 05 novembre 2004 à 20:05:23
pour le sous marin c mitot parce ke j´ai le book off.

ya des secret qui sont pas dans le book

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:26:13

il est au a 50 metre au sud de flint intersection sur la route en courbe qui longe la mer ( je crois que c cette route la, sinon c celle juste a gauche) sur le bord de la route a coté d´une sorte de ranch

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:29:33

Quen : Pour le monster truck, si je me souviens bien, regardez vers Flint Country, il y a une espèce d´autoroute qui passe en bas, il faut que vous la preniez ( je c plus exactement ds kel sens... ) mais c´est dans une petite zone de camping qui longe une grosse route, il y est à certaines heures il me semble, et il n´est pas caché, il est juste garé un peu après l´entré de ce camping !

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:30:17

Lol skate !

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
05 novembre 2004 à 20:30:24

bon ou est le monster truck et le sous marin sous quel pont est-t-il en c3 je parle et quel est l´adresse du site stplai svp ou il y a le sous marin

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:31:58

allez repondez, g fouillez le martin bridge en long et en large et g rien trouvé :-((

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:36:41

heho, il existe pas le sous marin g fouiller tt le c3 g rien fouiller, vous avez fumer

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
05 novembre 2004 à 20:38:25

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU est se putain de sous marin de
merdeEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEee j´ai chercher en c3 et je l´ai pas trouver ou est
-----------------------------ttttttttttttttttttttt
tt--------------------iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllll
llllllllllllllllllllllll

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:38:44

Ta fouillé en plongée enfin en apnée dans toute la case C3 ?

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
05 novembre 2004 à 20:41:04

oui tout en apnee en reprenant la resiparation de temps en temps mais pas d4e sous marins nul par
oooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUU est
_________________TTTTTTTTTTTTTT___________________
______________________________________IIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl se putain de sous marin

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
05 novembre 2004 à 20:46:38

ahhhhhhhhhhhh je viens de comprendre y´a pas de sous marins sauf quand on a les 30 secrets ou seut qui ont le sous marins dites nous ou il est

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment