Il y aurait un sous-marin présent dans le jeu, trouvable en case C3, ou au SUD de Los Santos, sans plus de précision. Celui-ci serait dur à conduire étant donné que si vous n avez pas une bonne habilité en bateau, vous ne pouvez pas le conduire. Nos enquêteurs sont à sa recherche. Des qu ils l ont trouvé, une carte sera disponible avec le trajet.
voila si ça peut vous aidé j ai trouvé ça sur un site bonne chance