CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conduire sous marin

Oo-oO
Oo-oO
Niveau 3
05 novembre 2004 à 21:50:54

l´heure approximative aussi serait bienvenue....

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:52:13

va y counterstrike, si tu c vrement ou c dis le pour kon en finisse

kibito78
kibito78
Niveau 5
05 novembre 2004 à 21:52:48

en D3 regarde sur le pond en haut a gauche pas celui du bas a droite ok vers minui aller sur le pont et o dessus de vous il y a une petite boule lumineuse juste o desus de votre tete c un mystere ke g decouvert

thetueur
thetueur
Niveau 8
05 novembre 2004 à 21:54:42

kibito serieu si tu veut parler de ca trouve un topic qui en parle la boule on s´en fou on peut pas la conduire alors moin quelle puisse nous indiquer la position du sous marin elle sert a rien

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:57:38

bon counterstrike, tu nous dit l´emplacement de ce put1 de sous marin :-((

kibito78
kibito78
Niveau 5
05 novembre 2004 à 21:58:02

et alors c un mistere komme les otrev sa vo le cou de regarder et toi o lieu de parler ta trouve toi koi imbecile r1 alors parle pas moi jessaie de trouver des trucs le sous marin sa fer 20 foi kil disent kil est en c3 c bo, on a compris alolors cherche et me fer pas chier moi jveu montrer des truc s o gens et si t pas kontene trouver keleke chose et apres tu louvrira ok

kibito78
kibito78
Niveau 5
05 novembre 2004 à 21:58:49

sinon sa voi di de maider a eclaircir le mystere de la boule lumineuse

kibito78
kibito78
Niveau 5
05 novembre 2004 à 22:03:19

alors je redi en D 3 le pon en haut a gauche aller a minui sur le pon et une boulle lumineuse est juste o dessus de votre tete c un mystere ge c pas ce ke c

Lord-DraCo
Lord-DraCo
Niveau 1
05 novembre 2004 à 22:04:30

Il y aurait un sous-marin présent dans le jeu, trouvable en case C3, ou au SUD de Los Santos, sans plus de précision. Celui-ci serait dur à conduire étant donné que si vous n avez pas une bonne habilité en bateau, vous ne pouvez pas le conduire. Nos enquêteurs sont à sa recherche. Des qu ils l ont trouvé, une carte sera disponible avec le trajet.

voila si ça peut vous aidé j ai trouvé ça sur un site bonne chance

m-b
m-b
Niveau 6
05 novembre 2004 à 22:08:12

kibito tu as peut etre pas remarquer mais il y a deja des topic sur la boule lumineuse c deja connu.
Ici on cherche le sous marin.

comandant
comandant
Niveau 7
05 novembre 2004 à 22:08:16

il est pres de quel vile ce SOUS-MARIN(peut etre nucléaire)

Azore
Azore
Niveau 7
05 novembre 2004 à 22:12:24

g chequer toute la carte des véhicule et g rien trouver ya tu quelqun qui a un guide officiel ici?

gunter93
gunter93
Niveau 7
05 novembre 2004 à 22:18:03

sur le guide y´en a pas
y´a juste un truc bizare ou y decrive un bateau:
Squallo:Sur ou sous les mers rien ne va plus vite qu´un squallo.recupere le en gangant l´argent.
c´est le seul truc qui dfe reference a un truc qui va sous l´eau mais ca me parait etrange.

thetueur
thetueur
Niveau 8
05 novembre 2004 à 22:20:59

mais putain la boule lumineuse y´en as qui dise que c´est des ovni y´as plein de topik pour ca tout le monde s´en tape la

thetueur
thetueur
Niveau 8
05 novembre 2004 à 22:23:35

et non je ne pense pas que c´est le squallo car dans les liste de vehcuule sur la photo on vit bien que le squallo c´est un spider

james_kirk
james_kirk
Niveau 6
05 novembre 2004 à 22:36:07

la nuit porte conseil,
demain on aura la solution

thetueur
thetueur
Niveau 8
05 novembre 2004 à 23:06:48

bas je sais pas pour vous mais moi je le trouve pas mais je trouve quand meme bizzare que les seul qui reussissent a le trouver sont imcapable de fournir une position precise . C´est quand meme pas compliquer.

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:11:22

ouai par exemple counterstrike, il a dit: g trouvé!! puis il c barré et on a plus de c nouvelles, c quand meme facile de faire ca, de vous dire que je l´ai trouvé alors que c pas vrai pour plus vous enfoncez ds la merde...c vrement des sales abruti ceux qui font ca :-((

thetueur
thetueur
Niveau 8
05 novembre 2004 à 23:21:16

putain serieu c´est comme chercher une aigille dans une botte de foin et encore dans la botte de foin tu as pas besoin d´apner . Mais je me demande si ca ce trouve y´en as surement plusieur ( si il y´en as).Parsque je ferait remarquer que a part 4 personne qui affirme l´avoir vu on as pas une seul photo, une seul position precise donc bas pour moi tant qu´il y as pas une photo qui prouve son existence pour moi le sous marin il reste entre parenthese.

X_FILES2004
X_FILES2004
Niveau 5
05 novembre 2004 à 23:23:36

le sous marin existe je le sais .
je suis testeur de jeux video je suis charger de dementeler tout les mystere et les bug.

jai resolut le mystere de l´avion fantome
je lai pas encore annoncé il sufit de lui tirer dessus pour le faire tomber en essayant de pas le faire exploser daler le chercher de monter dedans et de le piloter ( c comme 1 avion normale )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment