ùoi vercetti merci, je viens de trouver le sous-marin, il étais pas exactement ou tu a mi sur ta carte juste a coté !
je pe pas le conduire le sous marin comme j´ai pas de permis, je pe pas vous faire d´image car, j´ai pas de webcam ou appareil photo numérik.