CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conduire sous marin

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
05 novembre 2004 à 20:51:08

ohe vous etes mort ou quoi reponder

sanandreas-kill
sanandreas-kill
Niveau 5
05 novembre 2004 à 20:56:39

Je cherche....

jjooo
jjooo
Niveau 5
05 novembre 2004 à 20:57:47

Bon vue que personne ne truve le sous-marin, je propose quelque chose: " si vous trouver se PUTAIN de sousmarin, prenez le en photo, et mettez le sur internet, qu´on soit sur qu´il existe..."

ilovejenn
ilovejenn
Niveau 8
05 novembre 2004 à 20:59:10

je vien d´arrivé je joue a 22heure je veux bien m´y mettre a 100% car j´ai besoin d´apnée donc je vais cherché

je vous tien au courant en attendant je reste sur le forum et je regarde si personne la trouvé

bonne fouille a toussssssss

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
05 novembre 2004 à 21:04:18

ouaip bonne recherche a tous sauf ne chercher pas en c3 c´est le conseil

ilovejenn
ilovejenn
Niveau 8
05 novembre 2004 à 21:05:55

ok mais dans les message précédent quelqu´un dit qu´il es en C3 entre des pont???

lordm
lordm
Niveau 5
05 novembre 2004 à 21:10:53

salut

lordm
lordm
Niveau 5
05 novembre 2004 à 21:11:41

salut

magnetron
magnetron
Niveau 9
05 novembre 2004 à 21:12:13

faut etre plus habile en bateau

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:12:51

hugh a toi mon frere

kibito78
kibito78
Niveau 5
05 novembre 2004 à 21:30:31

l autre avec son monster truc il nou fer chier je ler komme je veu il est garrer a plin dendroit moi chui a la troisieme ville donc ceux ki ni on pas acces moi je peu fouiller a la derniere ile et g eter voir un topic ki parlai dun homme ki nous tue avec une tronconeuse kon pouver voir la mere de carl en fantome , aussi une voiture et un avion fantome et a se ki parait la voiture se met a foncer sur nous sann conducteur pour nou tuer mais r1 er prouver et moi je crois o sou marin

gamers29
gamers29
Niveau 2
05 novembre 2004 à 21:34:43

ha ouai ya un sous marin

flits
flits
Niveau 3
05 novembre 2004 à 21:35:52

perso je pense que le sous-marin existe, dans un site dédié a gta il en parlais, il été dans la liste des véhicule, j´essaie de retrouver l´adresse du site

kibito78
kibito78
Niveau 5
05 novembre 2004 à 21:37:51

par contre g trouver un truc bizarre gt la nui a la deuxieme ile sur un pont ves le sud et g vu juste o dessus de moi une boule lumineuse juste o dessus et ce nest pas un lenpadaire et pour le prouver sur ma carte ke g ds la boite moi je fer des crois a tout les emplacement des trucs bizarres p)as kon non

counterstriker
counterstriker
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:38:45

ùoi vercetti merci, je viens de trouver le sous-marin, il étais pas exactement ou tu a mi sur ta carte juste a coté !
je pe pas le conduire le sous marin comme j´ai pas de permis, je pe pas vous faire d´image car, j´ai pas de webcam ou appareil photo numérik.

kibito78
kibito78
Niveau 5
05 novembre 2004 à 21:43:21

EASTER BAY CHEMICALS c le nom dun endroi sur votre carte ke vous aver ds la boite du jeu regarder ds votre boite la carte et chercherl le nom sur la deuxieme ile vers la droite de lile lendroi ou ya ecri EASTER bAY CHEMICALS sur la carte juste o dessu ya un pont aller y la nui ver minui et vou verer une boule lumineuse blanche bizarr je men pas aller y

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
05 novembre 2004 à 21:43:59

allez sur ce lien pour les trucs bizarre et le sous marins ds la categorie bizarre
http://www.sanandreas.fr.st/

kibito78
kibito78
Niveau 5
05 novembre 2004 à 21:44:57

liser ce ke g ecri c important j decouvert un mystere

petitefusee61
petitefusee61
Niveau 7
05 novembre 2004 à 21:47:00

:oui: dc le sous marin apparement c vrai! :oui:

sanandreas-kill
sanandreas-kill
Niveau 5
05 novembre 2004 à 21:49:39

Donner l´endorit précis.
Vous prenez votre carte dans la boité du jeu et vous dite avec lmes chiffres et les letrtes.
Ensuite, vous dite avce els chemins, les noms de ville.

Entre quoi et quoi ?
Profondeur ?
Tout près de quoi ?
Se vois de loin ?

etc,...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment