CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conduire sous marin

james_kirk
james_kirk
Niveau 6
05 novembre 2004 à 15:10:59

ok je vai faire le tour de la carte je verai bien

reeflex
reeflex
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:11:27

intéressant . .. si tu dis vrai , je ne devrais pourvoi le prendre car j ai toutes les école de conduite fini à 100% :content: alors je vois pas se qui m en empêcherait

zapicot
zapicot
Niveau 6
05 novembre 2004 à 15:11:48

g pa vu de grotte ni de tunnel, c kan meme assez looin des cotes, mais j´apercevai une ville, et aussi g vu un avion dans le ciel, c tout ce ke je me souviens..?désolé, je v essayé de rerendre l´avion et de survoler pour voir si qque chose me reviens !

james_kirk
james_kirk
Niveau 6
05 novembre 2004 à 15:12:23

si je regarde bien tu te trouvai en fait o centre de la carte si tu dis C3 donc sa devrai pas etre tro dur a trouver si on si met tous ensemble

psycho47
psycho47
Niveau 5
05 novembre 2004 à 15:12:41

ton sous marins il été au milieu de l´eau?sous l´eau?

zapicot
zapicot
Niveau 6
05 novembre 2004 à 15:14:42

je ne savai pa kil fallai un permis, car g le jeu ke depuis 2 jours !
et si j´avai su ke les sous marins étaient rares, j´aurai pris soin croi moi, de noter la position exact, pour une fois ke je fais une decouverte :)) ! !
mais c t un petit sous marin, genre une capsule d"exploration , c t gris, un peu bleu, et ca avé 2 petites turbines derriere, pour avacer ou une arme peut etre, et y"avai une large fentre devant, apres, g pâ noté tt les détails g pa eu le temps car c t assez profond et vu ma vie faible et souffle pouvé pa plonger longtemps;.....

][FireBlade][
][FireBlade][
Niveau 9
05 novembre 2004 à 15:16:15

ok Zapicot, scuse pour le " mytho"!

. ..mais t´as p´t´être eu une Hallu? tu fumes pas trop de drogue j´espère?

tu repectes la pause de 10 minutes toutes les deux heures????
:rire:

. .mince, non, c´est pour la conduite ça!..

. .hé! mais on conduit dans GTA?????

zapicot
zapicot
Niveau 6
05 novembre 2004 à 15:16:19

sous l´eau il étain a kel profondeur, je ne sais pas ? , je vous laisse je v manger un bout je reviens ! !@ tout et j´espere kan revant j´aurai l´heureseu surprise ke vous l´ayez decouvert vous aussi !
Au fait, je revendik la découverte, si personne ne l´a trouvé avant ! :: hé hé ! @ atout a l´heure ! !!!

james_kirk
james_kirk
Niveau 6
05 novembre 2004 à 15:16:51

le mieu c que chacun fouille un secteur different pour aller plus vite

psycho47
psycho47
Niveau 5
05 novembre 2004 à 15:17:22

donc c´est au fond de l´eau!si tu mitone pas c´est génial!
Il me semblais bien ke s´il avait fait un fond marin au détailler c´été pas pour rien!!!

james_kirk
james_kirk
Niveau 6
05 novembre 2004 à 15:18:20

oui c vrai ke sa serai genial de le trouver mais sa risque d´etre dur vu la taille de l´ocean

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
05 novembre 2004 à 15:20:39

alors si ont resume sa fais
-en bas de la 1er ile ou en haut en c3
-tu voyais une ville au loin
-tu etais pourchasser par les flics
juste une question pourquoi etais tu pourchasser par les flics parse que quand tu est pourchasser par les flics et un avion c´est que tu est aller dans une des ville ou tu ne pouvais pas n´es pas donc tu as du aller a san fierro et faire demit toure et tu est tombe en c3????

james_kirk
james_kirk
Niveau 6
05 novembre 2004 à 15:21:23

moi je fouille la zone de l´ecole de bateau on ne sais jamais

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
05 novembre 2004 à 15:23:40

donc moi je dis que chaquin cherche dans un secteur entre la deuxieme iles et la premiere et qu´on cherche tous au fons et si on fais sa je vais chercher en c3

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:24:03

ben je crois pas ke ct en c3 paske si il a dit vrai, il dit qu´il a pas vu de pont, et moi quand je vais en c3, ou que je regarde, je vois que DES PONTS...donc...

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
05 novembre 2004 à 15:25:50

elle est ou l´ecole de conduite des bateaux mais si s´est ou je pense y´a un pont a cote et peut etre qu´il y a plusieurs endroit ou il y a des sous marins qui s´est??????

james_kirk
james_kirk
Niveau 6
05 novembre 2004 à 15:25:55

moi je pense qu´il fo chercher pres de port donc ecole de bateau, ocean dock, etc

james_kirk
james_kirk
Niveau 6
05 novembre 2004 à 15:26:21

l´ecole de bateau est en A1

psycho47
psycho47
Niveau 5
05 novembre 2004 à 15:27:30

je pense pas k´il mythone kel interet de mettre l´eau aussi profonde,les tortues et autres poissons si c´est pour se noyer en 30 secondes ca ressemble pas a rockstar!ca métonerai pas k´il dise vrai!mais ya du boulot pour confirmer!

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
05 novembre 2004 à 15:28:02

ouais mais le truc c´est que il voyais une ville mais qu´il en etais quand meme loin donc au milieu de l´ocean????ouais donc il y a bien un pont tous proche

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment