CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conduire sous marin

james_kirk
james_kirk
Niveau 6
05 novembre 2004 à 15:28:57

on ne se noie pas si vite quand le perso est entrainer a l´apnée et il n´aurai pas fait tout un fond marin pour rien

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:30:12

et le squelette c´est vrai ou pas?

pour le sous-marin, je vais chercher aussi

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
05 novembre 2004 à 15:31:27

ouais si rockstara fais des fonds marins si detaile c´est bien qu´il y a quelque chose donc tous a la recherche je vais faire mes recherche et je reviens fouter pleins de message sur vos recherche et sur se que vous avez trouver

exemple:je suis allez en c3 et il n´y avais rien
et moins on est pas oblige de s´emerder a chercher partous le travail d´equipe.

san1236
san1236
Niveau 3
05 novembre 2004 à 15:38:32

Je suis le seul à pas y croire ?

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:39:07

j´ai choppé ca sur un forum anglais:

There will be a non-pilotable nuclear submarine in San Andreas.

on sias deja qu´il y en aurait un au moins!

james_kirk
james_kirk
Niveau 6
05 novembre 2004 à 15:40:13

oui il est pres du porte avion mais on peut pas y entrer.
dommage un beau sous-marin nucleaire sa aurai ete pratique

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:40:47

heu lol, deso g pa

san1236
san1236
Niveau 3
05 novembre 2004 à 15:41:20

oui ses un grand sous marin dans un port, un peu normal qu´on pas le conduir mais lui il parle au milieu de l´ocean

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:41:21

compri le sens de la phrase en anglais :peur:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:43:41

There will be a non-pilotable nuclear submarine in San Andreas.

il y aura un sous marin nucléaire non-pilotable dans san adréas ( il serait jaune au fait!)

san1236
san1236
Niveau 3
05 novembre 2004 à 15:45:22

passe le lien du forum

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:46:24

mais bien sur un sous-marin nucleaire jaune :honte:

y en a un qui est " garé" paralellement au porte avion a san fierro

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
05 novembre 2004 à 15:48:19

non mais s´est pas celui la lui y parle d´un sous marin un peit sous marin et sa lui mais un message disant qu´il faut qu´il soit plus abile et il n´y a pas de gros bateaux a cote et pourquoi rockstar aurais fais des fonds si bien fais et pas des trucs a la rache comme driver3 et il n´est pas jaune il est d´une autre couleur

psycho47
psycho47
Niveau 5
05 novembre 2004 à 15:48:29

mais non il parle d´un petit sous marin sbleu gris au milieu de l´océan,aparament il na pu y rentré car il avait pas asser de compétences pour!

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:49:55

[---------------------] ( -- porte-avion
[---------------------]

----------------]
]
base militaire ]
navale ]
]
]
----------------]

    • ********** -------> sous-marin nucléaire non pilotable

il beau mon dessin

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:50:48

a ben non il est pas beau :-)

il est au dessus de l´aéroport de SAN FIERRO

zapicot
zapicot
Niveau 6
05 novembre 2004 à 15:51:11

Je suis de retour, mai je vois ke personne a trouver...J e retourne y jouer, mai je peu pas resurvoler la zone car les autrzs villes sont blokés encore, uj´en suis o debu du jeu, les flic me pourchasserai et; les avion auusi, alors si qqun le trouve, dites le, merci

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
05 novembre 2004 à 15:51:46

et au faites thelas je sais pas quoi ton site s´est que du mithos un sous marin nucleaire jaune deja y serais pas jaune y serais gris parce que jaune sa serais debile de la part de rockstar et comment y savent si s´est un sous marin nucleaire si on peut pas y rentrer....ton site s´est que du
mithoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooo

san1236
san1236
Niveau 3
05 novembre 2004 à 15:53:13

aragornhp1992 Posté le 05 novembre 2004 à 15:48:19
non mais s´est pas celui la lui y parle d´un sous marin un peit sous marin et sa lui mais un message disant qu´il faut qu´il soit plus abile et il n´y a pas de gros bateaux a cote et pourquoi rockstar aurais fais des fonds si bien fais et pas des trucs a la rache comme driver3 et il n´est pas jaune il est d´une autre couleur

Ses pour pas s´emmerder quand on cherche les huitres

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:53:21

moi je répondais a Thelastbahamut

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment