Je suis de retour, mai je vois ke personne a trouver...J e retourne y jouer, mai je peu pas resurvoler la zone car les autrzs villes sont blokés encore, uj´en suis o debu du jeu, les flic me pourchasserai et; les avion auusi, alors si qqun le trouve, dites le, merci