CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conduire sous marin

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
05 novembre 2004 à 18:28:50

bon j´ai regarder en c3 et en bas de la carte j´ai pas trouve peut etre que j´ai mal regarder mais j´ai fait tous le haut c´est a dire du truc qui vous apprends a conduire les bateaux jusque c3 ensuite j´ai pris un bateaux et je suis aller tous en bas de la carte

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
05 novembre 2004 à 18:41:48

ohe dit nous tous se que tu sais a quel profondeur il est ou allais tu par ou est tu revenu etais tu loin des cotes tres loin tu voyais une plage esqu´il y avais des ponts a proximite etais tu au milieu de l´ocean et dis nous tous jusqu´au dernier details pour qu´on puisse t´aider et trouver se sous marin,et etais t il a la surface parce que tu peut pas entrer dedans quand il est au fond de l´eaux il y a au moin un trucs a la surface une entaine ou etais les points des missions comme le s de swett voila quoi le dernier details que ta retenu le plus frapant

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:44:03

je crois savoir ou est le sous-marin mais c´est chaud d´y aller!

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
05 novembre 2004 à 18:46:46

ou sa il est ou le sous marin dit nous ou il est svp meme si s´est chaud

sanandreas-kill
sanandreas-kill
Niveau 5
05 novembre 2004 à 18:46:55

moi_Vercetti --> Dit alors ! ; )

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:46:56

va y dis, si tu l´a pas dis tt de suite, ca prouve que tu c pas ou il est

Lord_Inaire
Lord_Inaire
Niveau 3
05 novembre 2004 à 18:47:28

Dis toujours... ?

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
05 novembre 2004 à 18:49:38

dit.........vous savez pas ou est sipoct un trucs comme sa le createur du sujet parse qui fous plus de msg je me demande si s´etais pas du mithos

Flo365
Flo365
Niveau 4
05 novembre 2004 à 18:51:52

MOI J LE VUS M C PA UN SOU MARIN C UN AVION AU FOND DE L"EAU !

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
05 novembre 2004 à 18:52:26

moi en faites je commence a croire qu´il n´y a pas de sous marins au milieux de l´ocean peut etre sur les quais en haut de san fierro y´a une image mais je crois que c´est du mithos tous sa pas vous???

moi_Vercetti2
moi_Vercetti2
Niveau 7
05 novembre 2004 à 18:54:12

Du calme je vous l´ai mis sur le plan :
Il se trouve ( peut-être tention) à Easter Basiin. Je me souviens une fois je me balandais là-bas en bateau et tout d´un coup ils m´ont filé 4 étoiles et j´ai aperçu dans hangar à bateaux, mais à l´intérieur rien ne flottait à la surface donc c´est peut-être là que se cache le sous-marin, dans l´un des 2 hangars :ok:
A vos manettes mais je en garantis rien hein! :-)

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:54:48

http://img117.exs.cx/img117/2435/MapSanAndreas.jpg
J´ai oublié le lien :honte:

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
05 novembre 2004 à 18:56:16

aahahhhhhh bon il est ou cette avion mais c´est que le probleme c´est que zapicot y dit que sa lui a foutu un message et qu´il etais petit le trucs et qu´il etais gris bleu????

Coicon
Coicon
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:57:50

elle est jolie ta map et aprés ? j´ai pas vu d´emplacemnt ecrit , sinon j´ai vu sur une lettre de rockstar envoyé sur une question ( demandant l´existance du big foot) il ont dit 30 surprise cachée , et un indice était swiming in the ( le sol) of ocean . j´en ai fait un topic , mais personne la vu :s

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
05 novembre 2004 à 18:59:15

il est sur le plan que t´as mis le trucs en noir fonce et tu la essayer dis nous ou tu supposse qu´il est la

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:59:32

attent attend la coicon tu m´interess,lol, explique un peu mieux ton mess stp

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
05 novembre 2004 à 19:00:10

Non il n´y a pas de sous marin dans les hangars j´etais deja aller y voir, ils sont vides..

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:00:49

Y´a rien d´écris il y´a un trait noir qui se situe dans la zone de Easter Basin...ouvre tes yeux...

Coicon
Coicon
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:02:22
crusher
crusher
Niveau 6
05 novembre 2004 à 19:03:06

le sou marin existe il est exactement a coté de la ou tu fauche un avion de chasse a san fierro mé tu dois faire tt les mision bateau ecole pour le pilote
perso je l é pas encore piloté mé je c ou il et il n est pas sous l eau il flotte des ke l on y rente et ke l on aproche du ss marin on chope 4 etoile

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment