va la je repond a tout et ya deja plein de truc dastuce en tout genre et autre
Trimo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:08:00
Quelles voitures peut-on tuner dans le garage Wheel Arch Angels svp ? A part celles qui se trouvent dans la concession.
Gui_13
Niveau 2
23 novembre 2004 à 21:50:02
Est-ce qu´on gagne quelque chose si on fait tous les sauts uniques?
Max__
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:50:34
non juste des % en plus
pourris
Niveau 5
23 novembre 2004 à 23:02:25
dans la mission home invasion on va volé une baraque. apres la mission esce que je peux retourné volé dautre maison ? ??????
rhadamante
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:04:28
Oui il faut juste trouver le camion noir et une fois tu la trouvé tu sera tranquille il bouge pas toujours à la même place, comme les camionettes des véhicules téléguidés dans les anciens GTA !
pourris
Niveau 5
23 novembre 2004 à 23:05:03
ok mais ya tu kelkun ki c ou il est ce camion ? ??????
pogo-slam_
Niveau 7
23 novembre 2004 à 23:06:34
Pour ceux ki ont fait les photos comment vous avez fait pour la 46 sur le plan le mur la pocke kand je veux prendre la foto il n´y a pas licone . .. aidez moi fiou jen é marre dére a 98%
pourris
Niveau 5
23 novembre 2004 à 23:09:26
svp ya surment kelkun ki c ou on peut le trouver ce camion la svp!!!!!!!
Trimo
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:17:57
Il est en façe du club de muscu à LS. Sinon, personne pour répondre à ma question plus haut ?
C´est incroyable, il faut vous payer pour avoir une réponse ou quoi ? Vous êtes non respecteux, c´est abusé.
doudou1993
Niveau 10
24 novembre 2004 à 09:58:18
Comment débloquer les villes SVP?
MERCI D AVANCE
jlmvallade
Niveau 11
24 novembre 2004 à 09:58:57
comme dans tt les gta tu fait les missions gros faignant
CJ57
Niveau 8
24 novembre 2004 à 11:43:51
avc cel veicule fo chercher la cheeta et la comet sur le pont se trouvant b1 et b2 sur la carte ? ??
doudou1993
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:17:21
mais a partir de laquelle tu les débloque
MrGrant
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:37:01
jarive po la mission avec le pti télico vec la mitraillette ou il fo buté lé ga sur lé moto g a chak foi plu de carbu pour le dernié tou en o ya til une teknik? si oui lakelle davance
dragon-shark
Niveau 4
24 novembre 2004 à 12:40:20
ou se trouve l´hellico avec le treil pour acrocher les voitures? ou est le sous marin? c normal que je perde pas mes arme quand je meurt? pourquoi je trouve pas de kart et de buggi ( pas le bf ingection)?
MrGrant
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:41:01
tu per po t arme suremen parce ke tu koné kati c grace a elle
Booba92I
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:43:38
L´hélico se trouve au cimetière des avions, mais n´a plus l´aimant!
dragon-shark
Niveau 4
24 novembre 2004 à 12:48:07
et c qui alors qu´il faut rencontré pour pas perdre ses arme quand on se fai chopé? c nul pour l´hellico y pas moyen d´en trouver un autre?
dragon-shark
Niveau 4
24 novembre 2004 à 12:51:07
mr grant: c la deuxieme mission de zéro que t´arrive pas? g pas saisi la quel c.