freddylepro=>va prés des ballas et t en qu elle en bute elle est contente et tu las baises
solidmat
Niveau 8
09 novembre 2004 à 18:08:36
monark123 Posté le 09 novembre 2004 à 18:01:44 pouvez vou me dire ou je pe trouver un appareil photo a san fierro svp?? je vou en remerçi
>> en face de ta propriété, ton garage en fait, il y a la gare! entre a l´interieur et c dans le coin a droite!
alabama65
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:08:44
alabama65 Posté le 09 novembre 2004 à 17:53:13 il n y aurait pas un site ouserait regroupé les noms des missions sur chaques iles(rien que les noms)
ale99
Niveau 7
09 novembre 2004 à 18:08:44
pour que michelle soit heureuse il faut que tu l`amène dans un bar
alabama65
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:09:29
non elle préfere les ballas son plaisir est toujours au max comme ca
alabama65
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:10:55
Fin moi ca marche aussi bien qu avec denise
totou
Niveau 6
09 novembre 2004 à 18:11:19
les 100 % je les ai eu facilement pour le permis moto et le bateau mé les voitures et les avions c tro cho surtout les voitures mé je crois que g rien gagner en ayant les bateaux et motos a 100 % dc si tu les a pas c pas grave !
solidmat
Niveau 8
09 novembre 2004 à 18:13:48
tu gagnes la moto nrj-500 devant le lieu du peris si tu as tous a 100%!
pour les avions tu as le jet-pack au cimetier de san fierro!
pour les batox et voitures tu ne gagnes rien!
Master_Baralai
Niveau 6
09 novembre 2004 à 18:15:39
comment on fait pour cambrioler des maisons à la campagne?
droitobut
Niveau 6
09 novembre 2004 à 18:16:07
c pour savoir si ya moyen d arreter momentanéman la guerre dé gang ( pas pendant ) mais par exemple lorsque je traine dan la ville je peux pas faire ce que je veux mon gang se fait attaquer. est ce que c est possible de l arreter et de le reprendre
Skate-For-Fun
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:22:26
bon je suis coincé a la 2em missions de zeron je c quelle est sedondaire mais il fo quand meme la faire pour avoir 100% donc je veux savoir si ´ya un truc comme une astuce pour perdre moins de fioul ou bien une astuce tt court, je c qu´il fo aller derriere les camionnete et leur tiré dedans mais c pas moins prob paske j´arrive presque tjrs a tt les tué, le gros prob c que mon fioul n´est pas du tt suffisant pour rentrer chez ZERO ET CA M´ENERVE!!!!!
Skate-For-Fun
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:24:24
c bon je l´ai REUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jeremy203
Niveau 5
10 novembre 2004 à 19:48:57
oulalala je voi quil ya a du monde ici j´en profite pour faire de la pub pour le blog des voiture de gta http://g-t-a-perso-car.skyblog.com/
starky_et_hutch
Niveau 5
11 novembre 2004 à 10:04:04
slt tt le monde vous pourriez me dire ou c le manoir de madd dogg
starky_et_hutch
Niveau 5
11 novembre 2004 à 10:13:53
Raiden011
Niveau 8
11 novembre 2004 à 15:59:07
j ai une question!!!!
Ou ce trouve le garage de tuning spécial a san fierro??? celui ou on peut tuner sa caisse comme pas possible Je suis a 40.15% du jeu au cas ou.
antoinece
Niveau 9
11 novembre 2004 à 16:00:16
jarrive pa a sauvegarder jen suis a san fierro g tou esayer
Gui_13
Niveau 2
11 novembre 2004 à 16:02:52
J´aimerais savoir si on gagne quelque chose au bout de 100 missions taxi? Merci...
23051991
Niveau 10
13 novembre 2004 à 10:20:03
je voudre savoir ou se trouive les quad on ma dit dans des ferme me je les et pas trouve pouve vous m´aide en me disan precisemnet ou il sont et eseuqe il existe des tank dans le jeu si oui ou il sont merci de m´aide