CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

alabama65
alabama65
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:05:07

freddylepro=>va prés des ballas et t en qu elle en bute elle est contente et tu las baises

solidmat
solidmat
Niveau 8
09 novembre 2004 à 18:08:36

monark123
Posté le 09 novembre 2004 à 18:01:44
pouvez vou me dire ou je pe trouver un appareil photo a san fierro svp??
je vou en remerçi

>> en face de ta propriété, ton garage en fait, il y a la gare! entre a l´interieur et c dans le coin a droite!

alabama65
alabama65
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:08:44

alabama65 Posté le 09 novembre 2004 à 17:53:13
il n y aurait pas un site ouserait regroupé les noms des missions sur chaques iles(rien que les noms)

:merci:

ale99
ale99
Niveau 7
09 novembre 2004 à 18:08:44

pour que michelle soit heureuse il faut que tu l`amène dans un bar

alabama65
alabama65
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:09:29

non elle préfere les ballas son plaisir est toujours au max comme ca

alabama65
alabama65
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:10:55

Fin moi ca marche aussi bien qu avec denise

totou
totou
Niveau 6
09 novembre 2004 à 18:11:19

les 100 %
je les ai eu facilement pour le permis moto et le bateau mé les voitures et les avions c tro cho surtout les voitures mé je crois que g rien gagner en ayant les bateaux et motos a 100 %
dc si tu les a pas c pas grave !
:up: :ok:

solidmat
solidmat
Niveau 8
09 novembre 2004 à 18:13:48

tu gagnes la moto nrj-500 devant le lieu du peris si tu as tous a 100%!

pour les avions tu as le jet-pack au cimetier de san fierro!

pour les batox et voitures tu ne gagnes rien!

Master_Baralai
Master_Baralai
Niveau 6
09 novembre 2004 à 18:15:39

comment on fait pour cambrioler des maisons à la campagne?

droitobut
droitobut
Niveau 6
09 novembre 2004 à 18:16:07

c pour savoir si ya moyen d arreter momentanéman la guerre dé gang ( pas pendant ) mais par exemple lorsque je traine dan la ville je peux pas faire ce que je veux mon gang se fait attaquer. est ce que c est possible de l arreter et de le reprendre

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:22:26

bon je suis coincé a la 2em missions de zeron je c quelle est sedondaire mais il fo quand meme la faire pour avoir 100% donc je veux savoir si ´ya un truc comme une astuce pour perdre moins de fioul ou bien une astuce tt court, je c qu´il fo aller derriere les camionnete et leur tiré dedans mais c pas moins prob paske j´arrive presque tjrs a tt les tué, le gros prob c que mon fioul n´est pas du tt suffisant pour rentrer chez ZERO ET CA M´ENERVE!!!!!

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:24:24

c bon je l´ai REUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeremy203
jeremy203
Niveau 5
10 novembre 2004 à 19:48:57

oulalala je voi quil ya a du monde ici j´en profite pour faire de la pub pour le blog des voiture de gta http://g-t-a-perso-car.skyblog.com/

starky_et_hutch
starky_et_hutch
Niveau 5
11 novembre 2004 à 10:04:04

slt tt le monde vous pourriez me dire ou c le manoir de madd dogg :svp: :merci:

starky_et_hutch
starky_et_hutch
Niveau 5
11 novembre 2004 à 10:13:53

:up:

Raiden011
Raiden011
Niveau 8
11 novembre 2004 à 15:59:07

:up: j ai une question!!!!

Ou ce trouve le garage de tuning spécial a san fierro???
celui ou on peut tuner sa caisse comme pas possible
Je suis a 40.15% du jeu au cas ou.

antoinece
antoinece
Niveau 9
11 novembre 2004 à 16:00:16

jarrive pa a sauvegarder jen suis a san fierro g tou esayer

Gui_13
Gui_13
Niveau 2
11 novembre 2004 à 16:02:52

J´aimerais savoir si on gagne quelque chose au bout de 100 missions taxi? Merci...

23051991
23051991
Niveau 10
13 novembre 2004 à 10:20:03

je voudre savoir ou se trouive les quad on ma dit dans des ferme me je les et pas trouve pouve vous m´aide en me disan precisemnet ou il sont et eseuqe il existe des tank dans le jeu si oui ou il sont merci de m´aide

23051991
23051991
Niveau 10
13 novembre 2004 à 10:26:09

aide moi svp

La vidéo du moment