CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:16:44

Comment fait-on les missions " rodéo"?
vous savez, celles où on dit aux membres de notre gang de nous accompagner dans la voiture et où on peut aller tuer les gangsters ennemis.
svp aidez moi.
merci

et qqn connait sa date de sortie exacte sur PC svp?

fac
fac
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:18:01

pc: mais 2005

rodéo: c´est quoi t´est-ce ?

stalone
stalone
Niveau 7
17 novembre 2004 à 15:21:13

popular c´est degeulase je fais un topic officiel d´aide et tu en fais un quande j´en n´ai deja fait un et toi tu la effacer ses degeulas tu me donne envie de gerber franchement ses enfin reste la :-((

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:21:33

je suis déçu je suis à las venturas et mon garage n´est toujours pas amélioré faut il pour ça que je fasse les missions de zero qui me pète les couille ou simplement continué les mission de Las Venturas

fac
fac
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:40:37

:up:

pour les topic d´aide rebels

:lol:

dinendal
dinendal
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:41:01

1°/ A partir de qu´elle mission je vais pouvoir gagner des territoire ?
2°/ A partir de quand pourrais-je avoir une meuf ?
3°/ Combien de personne faut-il tuer pour avoir 2 pitolets 9mn ( je suis que Gangster)

dinendal
dinendal
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:43:18

1°/ A partir de qu´elle mission je vais pouvoir gagner des territoire ?
2°/ A partir de quand pourrais-je avoir une meuf ?
3°/ Combien de personne faut-il tuer pour avoir 2 pitolets 9mn ( je suis que Gangster)

Acro-De-GTA
Acro-De-GTA
Niveau 5
19 novembre 2004 à 13:02:03

Un petit :up:

ferait grand bien au forum :p)

gug8
gug8
Niveau 1
19 novembre 2004 à 13:18:36

Salu, j´v biento avoir le jeu é j´voudré savoir la place ke pren la sauvegarde sur la carte mémoire, pr savoir si je doi en acheté une autre. Merci d´avance.

Acro-De-GTA
Acro-De-GTA
Niveau 5
19 novembre 2004 à 13:19:40

Il prend minimun 400Kb :-)))

Trunks_adulte
Trunks_adulte
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:37:13

Salut les gars je vous parle de l´ordinateur portable que mon college donne a tous les eleves ^^ , sinon je suis bloquer
j´ai<faisla mission de cesar ( lowrider) apres j´ai fais la coursede cesar , jai<fini premier et j´ai plus licone de cesar
sinon les autre mission jen sui
aller chercher og loc
et celle de ryder c kan je doi voler dans un camp de larmée
je dois faire laquelledes deux pour avancer dan la quete de la deuxieme ville? ^^
merci a tous

Acro-De-GTA
Acro-De-GTA
Niveau 5
19 novembre 2004 à 13:43:21

Fais les toutes :-)))

Trunks_adulte
Trunks_adulte
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:55:45

Ouai c´est ce que je pensais mais la je sui bloquer ac la mission de big smoke ou je doi me tayer et fusillat des gars sur la moto

Trunks_adulte
Trunks_adulte
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:40:23

up

Acro-De-GTA
Acro-De-GTA
Niveau 5
22 novembre 2004 à 18:36:47

Un bon petit :up: ferait du bien au topic je pense :rire:

tomylegrand
tomylegrand
Niveau 7
22 novembre 2004 à 20:29:12

ok mais pour la meuf , on pe la tuer ?

0rG
0rG
Niveau 3
22 novembre 2004 à 20:30:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1588666-1-0-1-0-0.htm

va la je repond a tout et ya deja plein de truc dastuce en tout genre et autre
mais rester ici si vous vouler ou copier les astuce ke jai deja donner yen a une vingtaine

PumaAir
PumaAir
Niveau 8
22 novembre 2004 à 20:37:59

qq1 pourrait m´aider a trouver le tag n°6?

j´arrive pas a le trouver

padre
padre
Niveau 9
22 novembre 2004 à 20:39:45

http://perso.wanadoo.fr/aide-gta-sa/carte-los-antos.jpg

http://perso.wanadoo.fr/aide-gta-sa/tags-los-antos-1.jpg

> http://astuces-gta-sa.fr.nr/

john696
john696
Niveau 5
22 novembre 2004 à 20:41:09

bonjour a tous voila: " bloqué" a la mission de woozie a las venturas ou on doit suivre la croupiere qui va au sex shop, puis chez elle est attends la " crampe" que je suis censé ne pas faire entré dans la maison . et a chaque fois : mission échoué: ta laissé rentré la crampe!
que faut il faire? merci d ´avance

La vidéo du moment