Comment fait-on les missions " rodéo"? vous savez, celles où on dit aux membres de notre gang de nous accompagner dans la voiture et où on peut aller tuer les gangsters ennemis. svp aidez moi. merci
et qqn connait sa date de sortie exacte sur PC svp?
fac
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:18:01
pc: mais 2005
rodéo: c´est quoi t´est-ce ?
stalone
Niveau 7
17 novembre 2004 à 15:21:13
popular c´est degeulase je fais un topic officiel d´aide et tu en fais un quande j´en n´ai deja fait un et toi tu la effacer ses degeulas tu me donne envie de gerber franchement ses enfin reste la
[[max]]
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:21:33
je suis déçu je suis à las venturas et mon garage n´est toujours pas amélioré faut il pour ça que je fasse les missions de zero qui me pète les couille ou simplement continué les mission de Las Venturas
fac
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:40:37
pour les topic d´aide rebels
dinendal
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:41:01
1°/ A partir de qu´elle mission je vais pouvoir gagner des territoire ? 2°/ A partir de quand pourrais-je avoir une meuf ? 3°/ Combien de personne faut-il tuer pour avoir 2 pitolets 9mn ( je suis que Gangster)
dinendal
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:43:18
1°/ A partir de qu´elle mission je vais pouvoir gagner des territoire ? 2°/ A partir de quand pourrais-je avoir une meuf ? 3°/ Combien de personne faut-il tuer pour avoir 2 pitolets 9mn ( je suis que Gangster)
Acro-De-GTA
Niveau 5
19 novembre 2004 à 13:02:03
Un petit
ferait grand bien au forum
gug8
Niveau 1
19 novembre 2004 à 13:18:36
Salu, j´v biento avoir le jeu é j´voudré savoir la place ke pren la sauvegarde sur la carte mémoire, pr savoir si je doi en acheté une autre. Merci d´avance.
Acro-De-GTA
Niveau 5
19 novembre 2004 à 13:19:40
Il prend minimun 400Kb
Trunks_adulte
Niveau 10
19 novembre 2004 à 13:37:13
Salut les gars je vous parle de l´ordinateur portable que mon college donne a tous les eleves ^^ , sinon je suis bloquer j´ai<faisla mission de cesar ( lowrider) apres j´ai fais la coursede cesar , jai<fini premier et j´ai plus licone de cesar sinon les autre mission jen sui aller chercher og loc et celle de ryder c kan je doi voler dans un camp de larmée je dois faire laquelledes deux pour avancer dan la quete de la deuxieme ville? ^^ merci a tous
Acro-De-GTA
Niveau 5
19 novembre 2004 à 13:43:21
Fais les toutes
Trunks_adulte
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:55:45
Ouai c´est ce que je pensais mais la je sui bloquer ac la mission de big smoke ou je doi me tayer et fusillat des gars sur la moto
va la je repond a tout et ya deja plein de truc dastuce en tout genre et autre mais rester ici si vous vouler ou copier les astuce ke jai deja donner yen a une vingtaine
bonjour a tous voila: " bloqué" a la mission de woozie a las venturas ou on doit suivre la croupiere qui va au sex shop, puis chez elle est attends la " crampe" que je suis censé ne pas faire entré dans la maison . et a chaque fois : mission échoué: ta laissé rentré la crampe! que faut il faire? merci d ´avance