CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

fac
fac
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:32:28

je crois que pour la photo 39, faut aller sur le parking à l´ouest et prendre en photo le monument à l´est. Il me semble que c´est ça.

Trimo
Trimo
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:32:43

Le même triangle qui me montre l´endroit où je dois aller lors d´une mission, un triangle jaune pile à l´endroit du point de sauvegarde qui se trouve au garage de San Fierro, à côté du chantier.

C´est comme si j´avais oublié de faire quelque chose...
Ca m´enerve.

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
15 novembre 2004 à 23:35:15

un BUG ? j´sais pas dsl

Comment vous avez fait pour les Photos de S.F. le guide est trop pourris ? :snif:

Icephoenix
Icephoenix
Niveau 2
15 novembre 2004 à 23:36:29

ben pour les photos j´ai fait au pif en regardant la carte et les points corespondant au photo mais je misére pour la 39 la derniére sniffffffff

fac
fac
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:37:20

je t´ai répondu Ice...

Icephoenix
Icephoenix
Niveau 2
15 novembre 2004 à 23:39:21

oui j´ai vu je te remerci d´ailleurs je vais aller voir ca tt de suite

Icephoenix
Icephoenix
Niveau 2
15 novembre 2004 à 23:53:05

le probleme c´est que j´ai du mal a situé le parking est ce que c´est celui qui est derriere l´hotel ou on pt acheter une chambre ? ??

qpochet
qpochet
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:45:49

Bon, je ne sais pas si quelqu´un poura m´aider...
J´ai débloqué toutes les villes et j´ai presque fait toutes les missions de L.Santos et S.Fierro ( à part les mission mac à dame, flic, pompier, taxi, ambulance, et quelques courses infernales de L.Venturas) sauf celle avec le petit avion téléguidé de chez Zero et je n´ai pas accès à d´autres missions à L.Venturas.
QQun peut-il me dire après quelle(s) mission on débloque les premières missions de L.Venturas?

valos
valos
Niveau 6
16 novembre 2004 à 18:49:31

Dans le mission de OC ou on doit aller lui chercher une bonne sono dans une teuf sur le plage.Qu´est ce que je doit faire?
Merci d´avance

vodkarange
vodkarange
Niveau 6
16 novembre 2004 à 18:51:41

slt, g un pb lors de la mission où il faut buter l´hélico de Torner. Y´a pas une technique particulière pour y arriver? parce que jessaie de doubler l´hélico pour le défoncer au lance roquettes mais je le rate à chq fois, il va trop vite. merci

K-LaG
K-LaG
Niveau 2
16 novembre 2004 à 18:51:56

jsuis sur le debut du jeu et j´aimerais servir a koi me servent les mecs que je recrute pr mon gang, a part aller taper des carnages a 4 en voitures chez les ballas

fanfoot2
fanfoot2
Niveau 8
16 novembre 2004 à 18:54:47

moi c pour millie quand je vais devant chez elle en tenue latex et le vendredi et le WE et y a rien a faire elle est jamais la meme ni a midi ni a minuit ! !!
svp aidez moi

qpochet
qpochet
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:58:59

:up: :svp: . ..

__M-3-g-4-L-O__
__M-3-g-4-L-O__
Niveau 5
16 novembre 2004 à 19:00:05

salut bande de faible ki avé besion daide :-p

:bye:

expert2424
expert2424
Niveau 8
16 novembre 2004 à 19:02:35

AVOIR LE HUNTER SANS FINIR LES MISSION DE PILOTAGE D´AVION A 100%
Voila astuce vous savez il y a un aeroport a las venturas..^^ ben oila vous entrez puis a gauche il ya un hangar et un pti repere rouge vous y allez vous mettez le marqueur la ou vous ete puis vous faite la derniere mission mission ou ya le hunter puis avec le hunter faite pas la mission puis foncez o point rouge vous atterisez pa loin du marqueur vous sortez et attendez d´etre disqualifier apres quittez puis magie magie vous trouvez le hunter deriere vous astuce pour avoir le hunter sans avoir fini les mission de pilotage d avion a
100% :svp: lisez le

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:04:32

up

Venez posez vos questoins ici^^

fac
fac
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:03:16

ou se trouve le vélo pour les livraisons à LS ?

fac
fac
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:08:46

Alros, personne ne sait ?

chronos666
chronos666
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:11:53

salut je vien de finir l´avant derniere mission du casino de las venturas hight noon ( sorry pour lortograf) celle ou il faut butter le flic qui es en bagnole mais maintenan je fai koi ya rien dautre a fair ? ? jai pa de cou de fil ni rien je suis bloquer
aider moi svp

fac
fac
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:13:11

t´as fais le casse ?

T´as fais la mafia ?

La vidéo du moment