pour le multi, va voir sur ce site
http://hem.bredband.net/708145/
Ils te mettent ou tu peux jouer a 2
Pour la mission de Ryder, il faut prendre les caisses, et dès que des militaires arrive tu va les buter, puis tu continues. Normalement t´auras pas de probleme