TonNyDu21 Posté le 09 novembre 2004 à 17:49:38
à tous
Voilà, j´aurai une question à vous posez:
Comment est-ce qu´on peut avoir des médailles d´or?
J´ai eu 99% à une épreuve mais c´est toujours de l´argent que j´ai en retour?
Quelqu´un peut m´en dire plus?
