CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

Spliter182
Spliter182
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:32:21

ouais bah moi j ai tjrs pas reussi me mission

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:33:09

lol spliter, et c koa ta mission?

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:28:45

slt j´ai ( encore) un problème les gangtas de mon gang me suivait mais maintenant il reste sur place, c koi le blem?

nick_kang
nick_kang
Niveau 8
14 novembre 2004 à 14:32:17

ou trouver des fleurs a san fierro svp

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:07:29

Voila comment fait on pour participer au triathlon " bas le poulet " a santa maria beach ? ?

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:08:53

aidez moiiiiiiiiiiiiii ! !!!!!!!!!!!!!

hammeur13
hammeur13
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:09:06

Pour jouer a 2 , C a la premiere iles ? ?

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
15 novembre 2004 à 12:08:10

dans la mission ou on coambriole le casino , j´arrive sur le toit facile puis je n´arrive pas à prendre le parachute , quelqu´un aurait une idée du probleme svp ? ??

fck-v
fck-v
Niveau 5
15 novembre 2004 à 12:09:26

hammeur13 Posté le 14 novembre 2004 à 21:09:06
Pour jouer a 2 , C a la premiere iles ? ?

fonction " recherche", tu trouveras ton bonheur!

Acro-De-GTA
Acro-De-GTA
Niveau 5
15 novembre 2004 à 12:33:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1289803-1-0-1-0-0.htm

:d) Voilà un lien ou quelqu´un explique pour le mode 2 joueurs :-)))

Sinon si tu n´arrive pas à situer grâce à l´image de la carte tu peux lire quelques messages du topic et il y a un lien vers un site ou ils disent comment le débloquer exactement :-)))

Wotan
Wotan
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:38:09

Où trouver le Swat truck et le FBI truck???

Trimo
Trimo
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:08:36

Tu attends qu´il vienne toi o_O

:d) Y´a un truc qui m´chiffone, quand je regarde la carte, j´ai toujours le triangle " destination " sur le garage que l´on a dès le début à San Fierro.

Alors si quelqu´un ici a aussi fini le jeu, qu´il me dise si c´est pareil pour lui.

Parceque vu qu´il ne me reste plus de missions, à part celles de Zéro, je me pose des questions...

Bleuky
Bleuky
Niveau 2
15 novembre 2004 à 14:15:11

l´Homme Poulet ! !!! hahaha !
Je ne lache pas l´affaire tant que je le sais pas !

Ou quil é ? A quel heure ki ki fo le voir , ! Pkoi gagné quelque chose ? !

Et je veu que ce soit clair ! :)

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
15 novembre 2004 à 14:16:41

Je viens de terminer cette mission et puis après plus rien! aie-je oublié d´effectuer quelque chose?

psgman93220
psgman93220
Niveau 6
15 novembre 2004 à 14:20:45

moi je voudrai savoir que gagne ton quan on afer les 100 tags fer a cheval et huitres svp?mereci de repondre please!!!

da-real-fckv
da-real-fckv
Niveau 8
15 novembre 2004 à 14:22:14

tu deviens gérant d´une poissonnerie! ^^

psgman93220
psgman93220
Niveau 6
15 novembre 2004 à 14:23:34

nan mer freanchement svp!

Trimo
Trimo
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:25:50

Je sais pas.

:d) Y´a un truc qui m´chiffone, quand je regarde la carte, j´ai toujours le triangle " destination " sur le garage que l´on a dès le début à San Fierro.

Alors si quelqu´un ici a aussi fini le jeu, qu´il me dise si c´est pareil pour lui.

Parceque vu qu´il ne me reste plus de missions, à part celles de Zéro, je me pose des questions...

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
15 novembre 2004 à 23:28:36

j´ai fini et il me reste plus que les missions Zero aussi, mais j´ai pas ton triangle destination :question: je vois pas trop ce que c´est ?

Icephoenix
Icephoenix
Niveau 2
15 novembre 2004 à 23:30:52

bon voila j´ai presque fini les photos seulement il me manque la n°39 sur la carte du guide officiel de San Fierro de plus l´aide du guide ne coresspond pas si quelqu´un pt m´aider merci d´avance.

La vidéo du moment