Tu attends qu´il vienne toi o_O
Y´a un truc qui m´chiffone, quand je regarde la carte, j´ai toujours le triangle " destination " sur le garage que l´on a dès le début à San Fierro.
Alors si quelqu´un ici a aussi fini le jeu, qu´il me dise si c´est pareil pour lui.
Parceque vu qu´il ne me reste plus de missions, à part celles de Zéro, je me pose des questions...