la mission que tu parle c cel en moto avec la scene a la terminator2?
bosspotter
Niveau 9
07 novembre 2004 à 15:24:42
ouéé ac le ga ki sote en moto et tt le monde explose mé juste apres lé ga aretes en caisse jexplose!!! et jsé pa pk!!
bosspotter
Niveau 9
07 novembre 2004 à 15:27:08
aidez moiii plz!!
n2oalex
Niveau 5
07 novembre 2004 à 15:28:00
qqu sait a quoi ressemble le vehicule remington ( voiture camion . ...)car faut en livrer une au docks mais j en trouve pas bordel
Booba92I
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:30:13
bosspotter--> Vers la fin, il y a une grille, il faut tirer dedans sinon tu explose ; )
n2oalex
Niveau 5
07 novembre 2004 à 15:31:00
c simple concentre t tire sur les motard et surtout pas sur le camion ensuite qd il t aura depasser il va larguer des voiture qui viendrons percuter tes poursuivant et au bout d un moment le camion s arrete tu fait un saut par dessus et il explose t a plus qu a flinguer les derniers motard et la mission est fini
bosspotter
Niveau 9
07 novembre 2004 à 15:32:13
merci booba92i
BigGregg
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:32:36
javais vu une suite de screenshots sur un remorquage dune voiture par la remorgueuse ! je suis monté dans la remorqueuse mai je nai pa réussi a soulever la voiture de derrière! comment on fait si on peut le faire ? est-ce dans une mission??? merci davance
Pseudo supprimé07 novembre 2004 à 15:32:58
Bonjour à tous,
Pour la mission de OG doc celle ou l´on doit aller a une teuf sur la plage je ne comprend pas ce que je dois faire! Je vais voir la DJ elle me dit de danser mais je sais pas quoi faire!
On peut m´aider plz?
d´avance
peace_man
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:34:26
La mission ou on tue Big Smoke c´est la dernière????
Elle est trop dure j´ai laissé tombé.
J´ai pas envie d´utiliser des codes
Je déprime :´(
n2oalex
Niveau 5
07 novembre 2004 à 15:35:18
sur la plage va discuter avec la dj elle t invite a danser place toi sur l icone rouge et la mission demarre c simple les touche a appuyer sont indiquer en bas qd elle passe ds le rond centrale tu appuye dessus et si tu fais plus de 4000 c bon
bosspotter
Niveau 9
07 novembre 2004 à 15:35:51
pour la dj elle te demande de danser tu repon oui avec les touche normal non analogique ( touche droite)
A-spec59
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:36:32
Slt moi c un peu plus loin c quan on achete l´endroi pour apprendre a piloter , quan je pren la piste en sen inverse je survole une zone ou je me fai tiré dessue.Que faire l´éviter tt simplement??
bosspotter
Niveau 9
07 novembre 2004 à 15:37:15
ptet ke ta été sur une carte non debloké
peace_man
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:37:47
non c´est la zone militaire
Quebecois88
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:38:14
hey chu pris depuis un bon moment a la mission wrong side of the tracks avec big smoke et il faut tué 4 vagos ki son sur le top dun train et on nest en motocross pendent ke smoke tir yorai pas un foutu cheat juste pour passé cette mission ou un astuce nimporte koi car la sa fait chiez
bosspotter
Niveau 9
07 novembre 2004 à 15:39:16
oué suremen peace man si il a debloké les cartes c la zone militaire
x_gamer_x
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:40:22
salut jarive pas a trouver le magasin SubUrban meme avec la carte ou est-il et a koi il ressemble??? ( a los santos)