CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

banzer
banzer
Niveau 8
07 novembre 2004 à 16:58:32

tu recommence et rerecommence

lino69
lino69
Niveau 5
07 novembre 2004 à 16:59:27

c ke je sui debile alors!!

pck c dur celle là pr moi

meme si je me rend compte ke c inutile ! !

mix__
mix__
Niveau 8
07 novembre 2004 à 17:02:43

Moi aussi j´ai un peu galeré ici ! ^^

Mes scores:
2200
3400
3650
4750

Voilà, c´est seulement la 4éme fois que j´ai pu chourrer le sono, qui plus est, est inutile pour la suite ( scéraistiquement parlant)...enfin, tu verras quoi ! ; )

-Big_Boss-
-Big_Boss-
Niveau 3
07 novembre 2004 à 17:48:53

Quelqu´un aurait une addresse d´un bon site internet svp ? Une où on trouve tout les secrets, les véhicules, les huitres, tags etc.... Comme il y en avait pour Vice City.

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:51:54

mix. mon score d´entrée 6800

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:52:44

Lol, beau score Piloi ! ; )

Redaze
Redaze
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:52:52

je voudrais savoir si kan on est a san fiero on peu encore gagner des territoires an allant a los santos

rembossi
rembossi
Niveau 4
07 novembre 2004 à 17:52:53

aprés avoir fini la mission burning desir ( il faut mettre le feu a une maison de gangster ) mon téléfone sonne et il me dit k il fo ke j ´ aille a glen park pour foutre le bordel . Mais avant il ( un des trois types de la bande ) me conseille de passer dans un amu nation .
oui mais lequel ? ? comment trouver le bon ? ? ? kel est le but exacte de la mision ? ? ?
merci de me répondre

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:55:56

redaze> non

rembossi> la mission c d´aller prendre un territoire g pense ( le 1er si je ne m´abuse)
Lequel? tu verras sur la carte ya un gun. C le seul ou tu dois aller.

KribooTheKiller
KribooTheKiller
Niveau 6
07 novembre 2004 à 18:00:15

G un petit souci, g le guide mais pourtant il y´a des fers a chevals a las venturas que je ne trouve pas a l´emplacement indique.
C les fers 25, 28, 39, 42. De plus, certaines fois la photo ne ressemble a rien de ce qui se trouve dans le jeu ( ex 25). Ce qui ont le guide, et qui ont eu le probleme peuvent ils m´aider.

Merci

Puccino16
Puccino16
Niveau 7
07 novembre 2004 à 18:15:45

je voudrauis savoir si vous avez galéré pour la mission de cesar ou on voit le heros de gta 3 ( me semble t´il) car moi g beaucoup de mal
:svp:

Puccino16
Puccino16
Niveau 7
07 novembre 2004 à 18:33:47

J´ai pensé a un truc la tarée qui fout une balle dans la geule du heros de gta 3 ca sera pas catalina desfois vut q´uelle part avec klui a liberty
:dehors:

Shumi33
Shumi33
Niveau 6
07 novembre 2004 à 18:45:07

Bjr a tous.
Voila C pa de laide sur GTa ke je veu mai un conseil de gamers pour savoir si GTA est a acheter? Outre le scénario principal est-il riche en quete secondaire ( qq nom svp) car il fait quand meme 60E donc...Merci :)

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:47:08

ce genre de question n´est pa a poser sur ce forum.

La réponse est: t´aime les GTA, alors achete le, tu prefere d´autres types de jeu, alors achete le pas, tu veux garder ton argent, alors achete le pas, t´aime pa les jeux moches, alors achete le, sinon achete le.

winagain
winagain
Niveau 7
07 novembre 2004 à 18:58:14

elle é ou lécole de pilotage é kan on pe lavoir :svp:

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 novembre 2004 à 02:55:31

Elle est au Nord de la Fly Zone, à l´Ouest de LV, tu l´auras après les missions de SF!

:d) Je suis à LV, dans le casino Four Dragons, ils me demandent de monter dans l´avion à l´aéroport et de me diriger vers le barage!

J´y vais et je n´arrive pas à sortir de l´avion!
Alors, faut-il atterrir ou pas ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 novembre 2004 à 03:03:48

Alloooooooooooo! C´est bien un topic d´aide ici, non ? :sarcastic:

fac
fac
Niveau 10
08 novembre 2004 à 03:05:36

Il faut monter en altitude, y´a un rond rouge qu´il faut passer, pour lancer la mission.

Tips: si tu finis dans l´eau, t´inquiètes pas, tu peux remonter sur le ponton depuis un bateau...

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 novembre 2004 à 03:07:46

Arf, d´accord, merci bien. Comme une des missions avant quoi, quand tu dois intercepter le Jet.

fac
fac
Niveau 10
08 novembre 2004 à 03:09:41

C´est net, pareil. Mais là l´anneau est super ( trop) haut.

Pour éviter ce genre de problème, quand tu trouves pas un " point de passage de mission", vérifie la forme du marqueur de la mission sur ton plan, ça te dis si le " point" est au-dessu, au-dessou ou à la même altitude que toi.

La vidéo du moment