x_gamer_x Posté le 07 novembre 2004 à 16:22:38
tantot on ma dit ke le binco etait ouvert je lai tyrouvé mais ya pas de porte pour rentré yen a une mais je peux pas rentrer kekun sait comment je fais?
Moi a la fin d´une mission on m´a dit d´allé acheté des fringues vertes, et je suis allé au binco seulemt a ce moment la et il etait ouvert, donc attent un peu sinon