CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

gtakillershow
gtakillershow
Niveau 7
08 novembre 2004 à 03:09:47

Salut ! !!

Moi je suis bloqué a la mission où avec le Rc Baron, où il faut detruire des vehicules, et j´ai toujours le pb soit mon avion est detruit, soit j´ai jamais de carburant, pouvez vous me donné une technique ou autre pour pouvoir la passer

fac
fac
Niveau 10
08 novembre 2004 à 03:11:33

dsl mais j´ai " zapé" les missions zero. Si vraiment elles te prennent le choux, continues l´histoire et reviens-y plus tard, t´en as pas besoin pour le scénario principal...

nitrox57
nitrox57
Niveau 2
08 novembre 2004 à 03:26:57

bsr a tous,une tit question m´empeche de dormir lol es normal que l´on me tire decu comme un lapin,meme quand je suis quand balade?

ps:perso j´adore le jeux,ville interminable,graphisme mieux que le dernier,trés maniable et surtout delirent.....

fac
fac
Niveau 10
08 novembre 2004 à 03:28:15

C´est probablement les gangs adverses. ça n´arrive plus sur SF et LV.

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:12:15

:salut: à tous

Plutôt que de créer ou recréer un topic sur ce sujet, je pose ma question ici:

Voilà c´est au sujet de l´auto école. J´y suis allé une première fois et bien sur la meuf ma dit que j´étais un gringalet. J´ai donc mangé et y suis retourné. Seulement là, il n´y a plus personne dans l´auto école.

Est-ce parceque je l´ai tapé quand elle ma dit que j´étais un p´tit mec?

Comment faire pour qu´elle soit là? Y a t il des horraires?

Merci d´avance à ceux qui m´apporteront leur aide :-)

ripclaw92
ripclaw92
Niveau 5
08 novembre 2004 à 12:13:48
tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:17:31

up!

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:20:26

J´ai pas compris ton prob Tonny.

L´auto école et la meuf n´on rien a voir^^

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:22:09

moi je suis au début et tout se passe bien.

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:23:09

Hein? Ben je sais pas alors comment on fait pour l´auto école?

Moi la meuf y était au dépard. Elle n´est plus là maintenant?

Donc:

Où est cette salo :-) ? ^^

Et comment on fait pour l´auto école?

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:24:13

Hé jauni!
Ton carl porte des sandales avec les chaussettes en dessous non?^^

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:24:21

moi c´est la même pour la salle de gym :
le mec veux pas m´entrainer car je suis trop sec : j´lai buter.

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:25:39

Ba pour l´auto école t´as pas un indicateur rouge devant une télé?

Hier j´ai passe le permis d´avion :content:
Looping...Virage a droite...Looping :content:

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:26:06

moi c´est la même pour la salle de gym :
le mec veux pas m´entrainer car je suis trop sec : j´lai buter, ainsi que ses potes, et ses punshing-ball

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:26:14

Il faut faire de la muscu les gaillards!

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:26:47

Idem pour les bars pendant qu´on est dans le sujet.
Par ex:
dans le bar qui est vers chez nous au début, je pouvais jouer au billard avec un type. Désormais, ça n´est plus possible et dès que je rentre dans ce bar la serveuse à les mains en l´air et tout le monde me craind^^

Je peux plus ni boire ni jouer au billars :(

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:27:03

non il a des pompes vertes, un jean bleu et un sweat capuche vert.
coupe afro [obligé]
en plus ryder à kiffer^^

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:27:37

Oula Tonny, t´as peut etre une arme sur toi? Ou bien t´as fais les codes?

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:28:10

en faite le pb du jeu, c´est que tellement ya des gangsta qui te tire de tout-par
j´suis meme pas encore sortit plus loin que mon quartier.

c´est quoi le systeme pour nous empecher d´aller dans les autres villes?
ponts cassés?

on peut aller à las vegas à la nage?

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:28:31

Lol

Ben la télé j´ai pas fait gaffe en fait^^

Mais la meuf! Moi c´est la meuf que je veux! c´est surtout son cadeau(monster truck) que je veux^^

Elle est où?!!!

La vidéo du moment