à tous
Plutôt que de créer ou recréer un topic sur ce sujet, je pose ma question ici:
Voilà c´est au sujet de l´auto école. J´y suis allé une première fois et bien sur la meuf ma dit que j´étais un gringalet. J´ai donc mangé et y suis retourné. Seulement là, il n´y a plus personne dans l´auto école.
Est-ce parceque je l´ai tapé quand elle ma dit que j´étais un p´tit mec?
Comment faire pour qu´elle soit là? Y a t il des horraires?
Merci d´avance à ceux qui m´apporteront leur aide 