il existe un cheat ou une astuce pour passé la mission wrong side of the tracks de big smoke ? ??
x_gamer_x
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:44:09
oui mais jen est tu o moins un???? si oui lekel et comment y entrer
freerideurs
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:44:40
comen on fé dan la mission ou on doi poursuivre 4 moto et recuprer lé packet avan ki rentre o garage a san fiero(je sui loin de las venturas )
x_gamer_x
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:45:15
svp kekun peut maider
n2oalex
Niveau 5
07 novembre 2004 à 15:45:17
quebequois88 pour la mission sert toi des chemin de terre sur les cotes sinon smoke arrive pas tirer sur les ballas sinon arme toi de patience elle est pas complique la mission mais ca ce corse plus loin ds le jeu ( ex les mission de zero a san fierro )
The-tuning-man
Niveau 6
07 novembre 2004 à 15:45:24
g une question commen achète ton la consséssionaire doto a san fierro svp???car g terminé le jeu é yé tjrs pa a vendre merci davance