power_shot Posté le 07 novembre 2004 à 08:22:01
a Los Santos , on a les territoires de gang sur la carte ( rose pour ballas... etc) et kan on arive a San Fierro on ne les a plus!!! kelkun peut me dire a partir de kan les zones sur la cartes reviennent?? car je sui a las venturas et je né tjs pa les zones!!!
tu aura les zone kan tu sera a la fin du jeu c au derniere mission que tu revien a los santos pour tou conquerir