CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:28:45

Arf, moi, il pese 300 kg^^

30 minutes pour parcourir 200 m, lol

dragon-shark
dragon-shark
Niveau 4
08 novembre 2004 à 12:29:15

booba92i, si l´auto ecole et la meuf n´on rien a voir alors c ou que l´on passe le permi? et c ou que l´on passe le permis avion?

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:29:43

Ah oué ba c´est pas l´auto école alors tonny^^

En faite la meuf, elle est la seulement a certaines heures donc defois c´est marquer qu´il faut passer plus tard^^

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:30:16

dragon--> Pour les permis c´est une icone rouge en $

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:30:25

et aussi : en faite on n´est pas obliger de manger dans le jeu si notre bare reste rouge tout le temps?

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:30:29

Ouai jauni tu peux aller ailleur mais tu aura un indice de recherche de trois ou quattre étoiles. Sinon faut attendre avec les missions.

Boob j´ai fais effectivement des codes, mais j´pense pas que c´est à cause de ça...pis j´men tape.

Ce que je veux c´est l´autre meuf!^^

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:32:14

ah bon?
mais ca déchire!! je veux voir las vegas moi !
j´vais m´équiper en munitions et jvais y aller cash !

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:32:20

Nan jauni t´es pas obligé(enfin je crois pas) perso je mangeais jamais jusqu´à maintenant.

Mais boob tu m´embrouilles là lol

J´ai déjà Denise(elle on s´en bat les reins)
je veux la meuf de l´auto école moi!^^

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:32:42

Johnny--> Si un peu quand meme defois, mais ca sera marqué quand t´auras besoin!

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:32:55

Nan jauni t´es pas obligé(enfin je crois pas) perso je mangeais jamais jusqu´à maintenant.

Mais boob tu m´embrouilles là lol

J´ai déjà Denise(elle on s´en bat les reins)
je veux la meuf de l´auto école moi!^^

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:33:18

Tonny--> Alors deja, sur le plan, c´est quel icone ta meuf?

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:34:33

Ben c´est dans l´auto école que je l´ai vu la première fois.

c´est simple lol! il y a Denise, Catalina et là je veux celle de l´auto école. Je sais pas son nom.

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:34:50

tu peux avoir une meuf dans le jeu?

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:35:30

Oui jauni! Plusieur même. Mais c´est avec les missions que tu les as.

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:35:40

Mdr
On va bien sortir!

La meuf n´est pas la a certaines heures de la journée parcequelle est au Taf, donc il faut passer vers 20 heures comme ca elle sera la!

Mais si tu la buutait, c´est pas malin ca^^ ; )

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:36:08

Pis j´suis dèg j´ai perdus tous mes territoires :(

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:36:19

LoL Johnny, la premiere n´est pas une Bombe :peur:

Wotan
Wotan
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:37:01

lut

J´arrive pas à avoir ce putain de patriot car à chaque fois une dizaine de flics se trouvent autour du véhicule quand j´y rentre et me tirent dessus et le mettent en feu,un petite astuce??

Combien de courses dois-je faire pour finir les missions taxi??

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:37:04

Tonny--> Oué c´est normal et c´est bien pourri

Ca a seri a rien :snif:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:37:25

Non! Juste deux trois tartes dans sa tête histoire qu´elle comprenne que je suis pas un gringalet comme elle dis.
Maintenant je suis un gros sac lol. Quand je pense qu´il va faloir que je reperde tout ça....^^

La vidéo du moment