Pourquoi vous remontez ce topic? J´comprends pas... Laissez-le couler ce topic a 2 sous...
KARCID78
Niveau 8
23 octobre 2004 à 23:38:53
Mais ya pas que popular ya aussi
jihem , lightman,et plein d´autre . ...
et pour info je suis pas Cel13_ ! !!!
Snofrou
Niveau 5
23 octobre 2004 à 23:39:02
content
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 23:39:04
y coulera pas dem1 une fois que star26 reviendra y va remonter a crever!
cel13_
Niveau 6
23 octobre 2004 à 23:39:50
Ho connard jsuit pas Karcid apprend a lire Cel13 bouffon
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 23:40:52
[ND]Tostaky pour ton info en postant un messages tu contribue pas a le laisser couler! Cel13_ c pas difficile de se repondre a soi meme et de changer de pseudo tout le temps!
KARCID78
Niveau 8
23 octobre 2004 à 23:41:31
pff ton topic coulera c´est sur ou alors il se fera errazer ! !
Snofrou
Niveau 5
23 octobre 2004 à 23:42:12
poisson
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 23:42:17
On erase pas un pic avec 200 messages quand il sont érazé soite c l´ouvre d´un hacker soit il on moint de 20 mess!
cel13_
Niveau 6
23 octobre 2004 à 23:43:30
Toi t´est nul alors Karcid78=Karcid
et Cel13_=Cel13
boulet
micos-bad-boy
Niveau 9
23 octobre 2004 à 23:43:39
:banni:
Snofrou
Niveau 5
23 octobre 2004 à 23:44:04
chocolat
agent481
Niveau 3
23 octobre 2004 à 23:45:08
hmm
KARCID78
Niveau 8
23 octobre 2004 à 23:45:14
J´ai déja vu des topic mieux que le tien se faire errazer a + de 5000 mess alors
. .... chuut
cel13 insiste pas il est un peu attarder
GTAlessio
Niveau 3
23 octobre 2004 à 23:45:27
GTA San Andreas ! !!
agent481
Niveau 3
23 octobre 2004 à 23:46:32
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 23:46:54
Je ne persisterai aps a te repondre karcid ni a cel13 vous ete vraiment des boulet aller retourner sur pes4 et foutez nosui la paix!
koju546
Niveau 5
23 octobre 2004 à 23:47:02
allé vous fer enculer bande de connard , arreté de vous branlé avec vos viell face de bouton