aller il nous faut continuer a poster poster poster poster tel est le but! lol
Shilka-ZSU
Niveau 6
24 octobre 2004 à 12:40:56
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 12:41:28
tu c faire que sa? ou tu connais pas notre langue?
Shilka-ZSU
Niveau 6
24 octobre 2004 à 12:41:30
-shawn-
Niveau 9
24 octobre 2004 à 12:42:01
g pas encore manger ( OSEF) mais bon, vu ke c pas koi dire...
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 12:42:45
moi non pu le diner est retarder alors j´attends
Shilka-ZSU
Niveau 6
24 octobre 2004 à 12:42:48
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 12:43:16
et il continue avec c´est
Shilka-ZSU
Niveau 6
24 octobre 2004 à 12:44:10
f-302
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:44:29
keski on di les mec du forum PES4 ? ?
Shilka-ZSU
Niveau 6
24 octobre 2004 à 12:44:55
Ils ont dit
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 12:45:00
-shawn-
Niveau 9
24 octobre 2004 à 12:45:31
mdr!! :rire
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 12:45:51
kecke on s´en fou des gens du forum pes4 y nous on traité et on dit qu´on les depasserais jamais moi jl´ai pris au mot et je contribue a les depasser poitn final!
-shawn-
Niveau 9
24 octobre 2004 à 12:46:10
bon je vais a jouer a GTA Vice City!! @++ ( OSEF mais bon!!)
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 12:47:00
ca ve dire koi ton OSEF?????
abc__123
Niveau 9
24 octobre 2004 à 12:47:27
chu avec vous
-shawn-
Niveau 9
24 octobre 2004 à 12:47:42
ca veut dire On S´En Fout attends je vais te passer le lien ( )
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 12:47:59
cool ben continue a discuter de totu et de rien de la pluie et du beau temps alors!