planete
Pas d´insulte stp peace and love sur les forums c koi tout ces gens qui insulte a totu va sans aucune raison apparante?
/ %i1
agent481 oui ki a t´il?
ta mere toi
Perso j´aime pas le foot encore moin virtuelle
soluble
AH GTA
jvoie pas ske ma mere a avoir la dedans et le foot c dla grosse dobe!
Groudon20?
+1
C´est vrai que je serai pa tord pour qu´on double ces C... de forumeur de PES4 wala =]
notice
http://lalalalo.skyblog.com/
c celui de ma soeur...
ouais de ta soeur jvai aller voir de suite.
répon
oui?C pas génial comme sky!
ba ma soeur elle a 11 ans...elle sé mem pas taperun peu d´indulgeance
elle le commence en plus
KI a-t-il?
mouais mais bon meme ma grand mere fait mieux je deconne!