( o fet dernière page c moi ki la entartée...huhuu)
GROUDON20
Niveau 5
23 octobre 2004 à 23:58:08
ouais le cou dla tarte c classik mais bon pas terribles bon moi jvous dit a dem1
tchoumi
Niveau 9
23 octobre 2004 à 23:58:20
Allez les gars on se motive on va les nikay les gars de PES4 ^^
agent481
Niveau 3
23 octobre 2004 à 23:58:38
ThE_YaKuZa
Niveau 7
24 octobre 2004 à 00:12:31
respector
Niveau 9
24 octobre 2004 à 00:13:05
ThE_YaKuZa
Niveau 7
24 octobre 2004 à 00:13:06
et ils ont di koi exactement ? ?
tchoumi
Niveau 9
24 octobre 2004 à 00:14:08
de koi ?
HAL9000
Niveau 6
24 octobre 2004 à 00:19:23
toujours en guerre?
tchoumi
Niveau 9
24 octobre 2004 à 00:25:28
OUIIIIIIIIII
JiaDoneR
Niveau 2
24 octobre 2004 à 00:51:47
vive gtaaaaaaaaaa g reservé le jeu, g la puce sur ma ps2 é sa va etr le premier jeu ke j vai ht respectttttttttttttt a rockstarrrrrr viv le piratage mai ht san andreas sa merite
Devil-Guy
Niveau 3
24 octobre 2004 à 00:55:07
Et elle sert a quoi la puce?
Neo_11_5
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:39:31
a avoir des jeux moin cher si tu les commandes chez un " dealer" environ 8€ ou encore moin cher si tu le fait toi meme mais pour sa y te faut un graveur dvd et la tu paye le prix du dvd c tout! Continuer a poster les mecs!
ferrari_v12
Niveau 5
24 octobre 2004 à 11:41:46
http://70394.aceboard.fr/
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 11:42:10
Merci de l´avoir remi en premiere page pcq jle trouvais plus
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 11:43:08
va te cacher ferrari ne clicker pas c un forum pes4!