Faut qu´on poste comme des malades si on ve leur mettre la raclée de leur vie!
-shawn-
Niveau 9
24 octobre 2004 à 11:49:47
rha putain je vient de me cramer la main!! ca va plus!!
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 11:49:51
Le forum est mort ou koi??????
Pyrennais
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:50:07
Vive Gta san andreas O chiote PES4
corsican_killer
Niveau 9
24 octobre 2004 à 11:50:17
Un petit mess...pour rejouir des débiles qui croient que la vie se deroule derriere un ecran et que leur but est d´avoir un 48 562 mess/semaine.
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 11:50:33
shawn ben tu c du moment que c pas notre play qui prend feu on pe dire que ca va
-shawn-
Niveau 9
24 octobre 2004 à 11:51:52
ca ca riske pas: g pas de play!!! alors voila maintenant ca va plu mais alors plu du tout!! ouinnnnnnnnnn!!!
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 11:51:53
http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf c pour toi corsican_killer click sur l´image.
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 11:52:34
ta pas de play ben cour t´en acheter une ou tu pourra pas jouer a gta avant 2005 sa craint sa!
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 11:54:40
T´inquiete pas y a un pack avec la pstwo et gta qui va sortir ta ka te l´ahcter tu aura les deux comme ca!
westside_boyz
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:55:39
voila je suis venu... maintenant je repart
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 11:57:06
merci quand meme pour ton messages mais totu ceux qui poste ici au lieu de poster un message et de vous barrer continuer a parler sa ne fera que faire monter le nombre de messages pour le forum!
-shawn-
Niveau 9
24 octobre 2004 à 11:57:25
c bien gentil tout ca mais c´est que du coup de viens de claker toute ma thune!! g plus rien now!!
[king-kong]
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:58:21
Hello!
Besoin d´aide?
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 11:58:44
c vrai que sa sa pose probleme effectivement empreinte a ta mere ou a tes proches tu leur dit ti´nquiete jte rembouseré mais en faite tu fait un empreint a longue durée ou a durée indeterminée si tu prefere!
GROUDON20
Niveau 5
24 octobre 2004 à 11:59:18
Besoin d´aide pour faire koi? Ouais tu pe nous aider en postant pleind e messages aussi non kecke tu propose?