moi je peux poster ke toutes les 30 secodnes déjà, et puis ensuite le nombres de messages c pas grave, mais bon, c marrant, alors je joue le jeu!! o fait, on le sora kan si on est premier ou pas? lundi?
Ensuite, il ne fo pas kon sabsente trop longtemps pour les repas etc...
on devient tous tarés la!! on va tous restes plantes devant notre ecran juska minuit ce soir!!
