Je trouve ca completement debile votre truc de poster un message pour montrer a l autre forum que vous etes les meilleur, si Le forum de PES 4 , ses membres sont assez gamin pour s eclater en insultant des autre forumeur ben laissé l´ai s amuser, apres tout PES est un jeu pour tout le monde donc beaucoup sont des petit enfant
mais ne vous abaisser pas a leur niveau sil il aime se rendre redicule deja il auront reussi puis moi s´a mamuse