ba 512k et 128k en envoi
repond moi je depasse a peine les 5 ou 10 et 20 c super rare!
Ouai moi aussi c Wanadoo Extense 512k
on a le meme alors dis moi coment tu configure tout
ça doit dépendre de la personne sur qui tu téléchargePS : font chier ces 30 sec ! !!!!!!!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
quel est le meilleur serveur par ex??
Moi je prend Die Saugstube il est souvent présent
ok et ca telecharge vite??
bah ouai assez ça dépend je crois de la personne sur qui tu download
c quoi l´adresse du serveur??
Voilà les infos :eD2K ServeurNom: ### Die Saugstube ###Description: www.saugstube.toIP: 207.44.200.40:4242Version: 16.45 ( lugdunum)Util.: 140.937Fichiers: 8.716.673
comment je peux me connecter a ce serveur??
toi t´as la version 0.42e ? si tu l´as t´utilise le serveur Kad, il est pas mal!
ok merci
oui ok je vais essayer
tu tapes l´adresse IP ou sinon clique sur le lien :http://www.emule-france.com/count/go.php?id=6
ok c fait