CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topique de la nuit

PIRLIAN
PIRLIAN
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:50:10

bon jai la tet comme ca jen peux plus

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:50:23

lol

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:50:52

bond-2-IA- Posté le 18 avril 2004 à 03:49:25
Hunter[007] Posté le 18 avril 2004 à 03:47:52
bond-2-IA- Posté le 18 avril 2004 à 03:47:03
Et si on parlait sur chat
c mieu non pour continuer l´engueulade mais en direct ! ! ! Ca serait pas cool non ? ?

Lol! T´ es trop fort toi!

On fait avec ce qu´on peut ! ! !

Ouais, on a pas le choix d´ ailleur. :(

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:50:57

Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:50:10
bon jai la tet comme ca jen peux plus

t´aurai pas du dire que j´etait con :non: car je ne le suis pas :non: :-)

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:51:40

moi de toute facon jusqua mintenan toutceux qu´on chercher la guerre aveec moi on perdu donc faites tres attention :rire2:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:51:54

snake192 Posté le 18 avril 2004 à 03:50:57
Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:50:10
bon jai la tet comme ca jen peux plus

t´aurai pas du dire que j´etait con car je ne le suis pas

Bon je doit l´ avouer... Tu as raison snake!

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:52:10

Hunter[007] Posté le 18 avril 2004 à 03:51:54
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 03:50:57
Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:50:10
bon jai la tet comme ca jen peux plus

t´aurai pas du dire que j´etait con car je ne le suis pas

Bon je doit l´ avouer... Tu as raison snake!

oh merci :rire2:

bond-2-IA-
bond-2-IA-
Niveau 8
18 avril 2004 à 03:52:43

lol.
Je voi déja le chat
Snake>Ta gueule ! !
Pirlian>Ta gueule ! !
Snake>Ta gueule ! !
et ainsi de suite...

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:52:49

Sbake :d) On se fait une engueulade entre nous 2?

PS: Just for fun!

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:52:49

ambulancee par ex est banni :content:

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:53:26

Hunter[007] Posté le 18 avril 2004 à 03:52:49
Sbake On se fait une engueulade entre nous 2?

PS: Just for fun!

lol si tu veux :-d

bond-2-IA-
bond-2-IA-
Niveau 8
18 avril 2004 à 03:53:27

snake192 Posté le 18 avril 2004 à 03:51:40
moi de toute facon jusqua mintenan toutceux qu´on chercher la guerre aveec moi on perdu donc faites tres attention

Tu pourrait ^tre avocat ! !!

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:53:35

Pas beau snake, pas beau du tout, ambu est sympas, quand tu ne le provoque pas! :-)))

PIRLIAN
PIRLIAN
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:53:49

jai jamais di ca jai dit que tu me fesais mmarrer avec tes smyley mais alex a mal interpreter

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:54:15

bond-2-IA- Posté le 18 avril 2004 à 03:52:43
lol.
Je voi déja le chat
Snake>Ta gueule ! !
Pirlian>Ta gueule ! !
Snake>Ta gueule ! !
et ainsi de suite...

:non: moi je m´explique avec des mots mais si ca commence a traiter eh bah la je debarque chez le mec en question! :-)

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:55:02

Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:53:49
jai jamais di ca jai dit que tu me fesais mmarrer avec tes smyley mais alex a mal interpreter

toi meme t´a dis que ct vrai ce qu´avait dis alex alors pour cettefois cache toi mon gars

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:55:05

j´ y vais! Bye, les gars! Peu-être @ demain...

@ la proch@ine

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:55:34

:bye: hunter a la prochaine

PIRLIAN
PIRLIAN
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:55:44

:non2: ne parlez plus

bond-2-IA-
bond-2-IA-
Niveau 8
18 avril 2004 à 03:56:12

Venez sur le chat que j´ai fait pour une alternative MSN :
http://www.webdonline.com/fr/services/chat2/default.asp?id=541747

La vidéo du moment