bond-2-IA- Posté le 18 avril 2004 à 03:49:25
Hunter[007] Posté le 18 avril 2004 à 03:47:52
bond-2-IA- Posté le 18 avril 2004 à 03:47:03
Et si on parlait sur chat
c mieu non pour continuer l´engueulade mais en direct ! ! ! Ca serait pas cool non ? ?
Lol! T´ es trop fort toi!
On fait avec ce qu´on peut ! ! !
Ouais, on a pas le choix d´ ailleur. 