snake192 Posté le 18 avril 2004 à 04:32:35
bond-2-IA- Posté le 18 avril 2004 à 04:31:23
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 04:30:24
moi j´adore ce jeu c l´un de mes preferes apres vice city biensur mais de pas tres loin
Et James Bond ça pu la merde ? ? ? !!!
james bond je suis un fan de james bond mais pas le dernier quitte ou double lol pas la vue a la 3 eme personne
Moi je préfère à la 3ème pers maintenant mais gm bien les 2