CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topique de la nuit

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:34:33

prilian est un con :rire: :lol: je me marre...

bond-2-IA-
bond-2-IA-
Niveau 8
18 avril 2004 à 03:34:35

A mon avis j´ai compris ce que Prilian a voulu dire : En fait l´erreur c´est que tes parents t´on fait. C´est comme dans le guignols de l´info y a Bush et l´autre et bush dit c koi l´amour et l´autre dit " c ce que t parents n´aurait jamais du faire!" :lol:

Alex
Alex
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:34:47

a++
kje re de suite aler plus vite bientot les 7000

PIRLIAN
PIRLIAN
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:34:47

snake192 Posté le 18 avril 2004 à 03:32:55
Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:31:26
genre ma fillette sors ave cune fille puis on verra

lol oui a 12 ans il sort deja avec une fille mais tu te crois grand ou quoi???

Ptdr c l age maximum tes sorti avec des meuf toi

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:35:12

Nan il pas con, il est juste bien, ca fais du bien une petite soirée comme celle là :-)

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:35:31

Hunter[007] Posté le 18 avril 2004 à 03:34:25
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 03:33:31
Hunter[007] Posté le 18 avril 2004 à 03:32:45
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 03:31:26
Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:29:05
Tu sais ya des ereur quon repare pas comme cell de tes parents

cell compren pas dsl

moi je parle allemand...

alors sos allemand corrigez svp

Traduction possible.. veiller réinisialiser

que veut dire cell ? ? c prilian qui l´a dit et je comprend pas l´allemend :snif:

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:36:58

Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:34:47
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 03:32:55
Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:31:26
genre ma fillette sors ave cune fille puis on verra

lol oui a 12 ans il sort deja avec une fille mais tu te crois grand ou quoi???

Ptdr c l age maximum tes sorti avec des meuf toi

non parceque je n´ai pas envie et ca te cause probleme ? ? je les trouve un peu conne moi les meufs ( parfois)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:36:58

snake192 Posté le 18 avril 2004 à 03:35:31
Hunter[007] Posté le 18 avril 2004 à 03:34:25
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 03:33:31
Hunter[007] Posté le 18 avril 2004 à 03:32:45
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 03:31:26
Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:29:05
Tu sais ya des ereur quon repare pas comme cell de tes parents

cell compren pas dsl

moi je parle allemand...

alors sos allemand corrigez svp

Traduction possible.. veiller réinisialiser

que veut dire cell ? ? c prilian qui l´a dit et je comprend pas l´allemend

Le Grand traducteur a déjà répondue :-)))

Alex
Alex
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:36:58

plus vite

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:37:30

oui hunter une belle soiree en perspective :-)

PIRLIAN
PIRLIAN
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:37:40

Bon moi jarrete ca me gave

bond-2-IA-
bond-2-IA-
Niveau 8
18 avril 2004 à 03:37:58

Snake ich versthe Deusth ! Was hast du nicht geversteht ( je c plus la passé composé de comprendre ( verstehen)

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:38:12

c quoi bond??

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:38:17

Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:37:40
Bon moi jarrete ca me gave

Si tu continue je vient de ton coter :-)))

PIRLIAN
PIRLIAN
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:38:37

snake192 Posté le 18 avril 2004 à 03:36:58
Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:34:47
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 03:32:55
Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:31:26
genre ma fillette sors ave cune fille puis on verra

lol oui a 12 ans il sort deja avec une fille mais tu te crois grand ou quoi???

Ptdr c l age maximum tes sorti avec des meuf toi

non parceque je n´ai pas envie et ca te cause probleme ? ? je les trouve un peu conne moi les meufs ( parfois)

Pte etre mais qd tu vois leur cul tu chante aléluya je te le dis

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:38:46

Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:37:40
Bon moi jarrete ca me gave

:non: c que tu est nul c tout eh :oui: aller :snif:

bond-2-IA-
bond-2-IA-
Niveau 8
18 avril 2004 à 03:38:57

de koi snake ?

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:39:16

Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:38:37
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 03:36:58
Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:34:47
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 03:32:55
Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:31:26
genre ma fillette sors ave cune fille puis on verra

lol oui a 12 ans il sort deja avec une fille mais tu te crois grand ou quoi???

Ptdr c l age maximum tes sorti avec des meuf toi

non parceque je n´ai pas envie et ca te cause probleme ? ? je les trouve un peu conne moi les meufs ( parfois)

Pte etre mais qd tu vois leur cul tu chante aléluya je te le dis

je l´ est chanter aujourd´ hui aléloya, à l´ église :-))) :-)

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:39:24

Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:38:37
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 03:36:58
Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:34:47
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 03:32:55
Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:31:26
genre ma fillette sors ave cune fille puis on verra

lol oui a 12 ans il sort deja avec une fille mais tu te crois grand ou quoi???

Ptdr c l age maximum tes sorti avec des meuf toi

non parceque je n´ai pas envie et ca te cause probleme ? ? je les trouve un peu conne moi les meufs ( parfois)

Pte etre mais qd tu vois leur cul tu chante aléluya je te le dis

lol pk t´en a deja vu a 12 ans?? :rire: :rire: :rire:

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:40:09

Hunter[007] Posté le 18 avril 2004 à 03:39:16
Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:38:37
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 03:36:58
Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:34:47
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 03:32:55
Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:31:26
genre ma fillette sors ave cune fille puis on verra

lol oui a 12 ans il sort deja avec une fille mais tu te crois grand ou quoi???

Ptdr c l age maximum tes sorti avec des meuf toi

non parceque je n´ai pas envie et ca te cause probleme ? ? je les trouve un peu conne moi les meufs ( parfois)

Pte etre mais qd tu vois leur cul tu chante aléluya je te le dis

je l´ est chanter aujourd´ hui aléloya, à l´ église

ca merite un :lol: :d) :-))) :-)

La vidéo du moment