CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topique de la nuit

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:28:41

Si j´ était kakoku je répondrais: Pauvre connard! Comme je suis jeune, et bien je r.pond rien :-)

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:29:03

:d) tu crois que c le seul pseudo que j´ai mais tu reve la mon gars ^^ euh ma fillette...

PIRLIAN
PIRLIAN
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:29:05

Tu sais ya des ereur quon repare pas comme cell de tes parents

Alex
Alex
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:29:21

Moi jai 18 ans et je vous adore :lol: les pijamas :-) ca me rappelle mon enfance a Madrid :lol:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:31:20

Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:29:05
Tu sais ya des ereur quon repare pas comme cell de tes parents
Comment t´ as fait pour deviner, hier ma mère a renverser de l´ eau et le tapis est encor marquer.. :snif:

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:31:26

Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:29:05
Tu sais ya des ereur quon repare pas comme cell de tes parents

cell :ouch: :rire2: compren pas dsl :snif: :rire2:

Alex
Alex
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:31:26

:lol:

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:31:26

Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:29:05
Tu sais ya des ereur quon repare pas comme cell de tes parents

cell :ouch: :rire2: compren pas dsl :snif: :rire2:

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:31:26

Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:29:05
Tu sais ya des ereur quon repare pas comme cell de tes parents

cell :ouch: :rire2: compren pas dsl :snif: :rire2:

PIRLIAN
PIRLIAN
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:31:26

genre ma fillette sors ave cune fille puis on verra

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:31:27

:-)

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:31:57

lol hunter ^^

PIRLIAN
PIRLIAN
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:32:40

Ptdr hunter tes drole dis moi ann tes canadien

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:32:45

snake192 Posté le 18 avril 2004 à 03:31:26
Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:29:05
Tu sais ya des ereur quon repare pas comme cell de tes parents

cell compren pas dsl

moi je parle allemand... :sarcastic:

Alex
Alex
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:32:47

Je Re dans 10 minute a tout de suite :ok: continuer :ok:

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:32:55

Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:31:26
genre ma fillette sors ave cune fille puis on verra

lol oui a 12 ans il sort deja avec une fille mais tu te crois grand ou quoi???

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:33:31

Hunter[007] Posté le 18 avril 2004 à 03:32:45
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 03:31:26
Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:29:05
Tu sais ya des ereur quon repare pas comme cell de tes parents

cell compren pas dsl

moi je parle allemand...

alors sos allemand :rire2: corrigez svp :-)

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:33:41

Lol, Alex!

Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:32:40
Ptdr hunter tes drole dis moi ann tes canadien

Ca te cause un problème?

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:34:01

a tt de suite alex ^^

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:34:25

snake192 Posté le 18 avril 2004 à 03:33:31
Hunter[007] Posté le 18 avril 2004 à 03:32:45
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 03:31:26
Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:29:05
Tu sais ya des ereur quon repare pas comme cell de tes parents

cell compren pas dsl

moi je parle allemand...

alors sos allemand corrigez svp

Traduction possible.. veiller réinisialiser

La vidéo du moment