snake192 Posté le 18 avril 2004 à 03:33:31
Hunter[007] Posté le 18 avril 2004 à 03:32:45
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 03:31:26
Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:29:05
Tu sais ya des ereur quon repare pas comme cell de tes parents
cell compren pas dsl
moi je parle allemand...
alors sos allemand corrigez svp
Traduction possible.. veiller réinisialiser