Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:48:54
mec c po ma faute si alex a balancer
Hunter[007] Posté le 18 avril 2004 à 03:49:13
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 03:48:43
moi je ne cherche pas la guerre mais celui qui la chercher alors la je le dechire
Mon commandant!
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 03:49:22
Hunter[007] Posté le 18 avril 2004 à 03:48:38
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 03:47:53
Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:47:03
snake please arrete
j´arrete si tu veux mais je tye rappelle que c toi qui a commencer moi j´ai rien dit sur toi . . .
Tu à dit qu´ il était con!
c alex ya 2 semaine il est venu me dire que prilian a dit que j´etait con...
enlever mon msg entre les 2! 