CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topique de la nuit

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:45:35

Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:44:28
je suisfatigué de toi et du quebequuuuuoooooooooiis

une solution :d) suicide toi je te jure tu n´aura plus aucun probleme :non: :-)

bond-2-IA-
bond-2-IA-
Niveau 8
18 avril 2004 à 03:45:39

Dis donc Snake tu tues trop avec tes smileys ! ! t´en utilises tout le temps ! !

PIRLIAN
PIRLIAN
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:45:47

bon bravo vous etes vous avez reussi a me degouter du cananda premierement et des parisiens comme snake

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:46:10

Et moi j´ en utilise presque jamais... :-p

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:46:22

bond-2-IA- Posté le 18 avril 2004 à 03:45:39
Dis donc Snake tu tues trop avec tes smileys ! ! t´en utilises tout le temps ! !

tu veux que je n´en poste plus ? ? c sympas pourtant...

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:46:55

Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:45:47
bon bravo vous etes vous avez reussi a me degouter du cananda premierement et des parisiens comme snake

taxi parisien je suis la :rire2:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:47:00

Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:45:47
bon bravo vous etes vous avez reussi a me degouter du cananda premierement et des parisiens comme snake

Et toi tu habite au Québec?

PIRLIAN
PIRLIAN
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:47:03

snake please arrete

bond-2-IA-
bond-2-IA-
Niveau 8
18 avril 2004 à 03:47:03

Et si on parlait sur chat
c mieu non pour continuer l´engueulade mais en direct ! !! Ca serait pas cool non ? ?

PIRLIAN
PIRLIAN
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:47:44

Nan j´habite sur la terre promise marseille

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:47:52

bond-2-IA- Posté le 18 avril 2004 à 03:47:03
Et si on parlait sur chat
c mieu non pour continuer l´engueulade mais en direct ! ! ! Ca serait pas cool non ? ?

Lol! :rire: T´ es trop fort toi! :rire2:

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:47:53

Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:47:03
snake please arrete

j´arrete si tu veux mais je tye rappelle que c toi qui a commencer moi j´ai rien dit sur toi . ..

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:48:38

snake192 Posté le 18 avril 2004 à 03:47:53
Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:47:03
snake please arrete

j´arrete si tu veux mais je tye rappelle que c toi qui a commencer moi j´ai rien dit sur toi . . .

Tu à dit qu´ il était con!

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:48:43

moi je ne cherche pas la guerre mais celui qui la chercher alors la je le dechire :rire2:

PIRLIAN
PIRLIAN
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:48:54

mec c po ma faute si alex a balancer

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:49:13

snake192 Posté le 18 avril 2004 à 03:48:43
moi je ne cherche pas la guerre mais celui qui la chercher alors la je le dechire

Mon commandant! :-)

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:49:22

Hunter[007] Posté le 18 avril 2004 à 03:48:38
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 03:47:53
Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:47:03
snake please arrete

j´arrete si tu veux mais je tye rappelle que c toi qui a commencer moi j´ai rien dit sur toi . . .

Tu à dit qu´ il était con!

c alex ya 2 semaine il est venu me dire que prilian a dit que j´etait con...

bond-2-IA-
bond-2-IA-
Niveau 8
18 avril 2004 à 03:49:25

Hunter[007] Posté le 18 avril 2004 à 03:47:52
bond-2-IA- Posté le 18 avril 2004 à 03:47:03
Et si on parlait sur chat
c mieu non pour continuer l´engueulade mais en direct ! ! ! Ca serait pas cool non ? ?

Lol! T´ es trop fort toi!

On fait avec ce qu´on peut ! !! :-)

snake192
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:49:52

Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:48:54
mec c po ma faute si alex a balancer

ok donc je dirai tou a alex sur toi :rire:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:49:57

Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:48:54
mec c po ma faute si alex a balancer
Hunter[007] Posté le 18 avril 2004 à 03:49:13
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 03:48:43
moi je ne cherche pas la guerre mais celui qui la chercher alors la je le dechire

Mon commandant!
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 03:49:22
Hunter[007] Posté le 18 avril 2004 à 03:48:38
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 03:47:53
Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:47:03
snake please arrete

j´arrete si tu veux mais je tye rappelle que c toi qui a commencer moi j´ai rien dit sur toi . . .

Tu à dit qu´ il était con!

c alex ya 2 semaine il est venu me dire que prilian a dit que j´etait con...

enlever mon msg entre les 2! :sarcastic:

La vidéo du moment