hummmmmm c bon les p´tits prince de lu.
salut
lol boss06 est modero d´un forum je crois nan??
lut couche-tard !
a toi cher madrilene
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 04:09:18lol boss06 est modero d´un forum je crois nan??
je c pas du tt
pk madrilene?
vs avez eMule ? ?
oui
thomson_PSG Posté le 18 avril 2004 à 04:10:17pk madrilene?
parceque tu supporte le real !
c lent je télcharge le dernier bond ! ! putain 10.1 ko/s ! !! l´otre fois j´avai 31.2 ko/s ! !!
quoi bond?? t´a quel connexion??
512 k et tooa ?
moi aussi wanadoo toi aussi??
tu mets quoi dans vitesse et tout??