Hunter[007] Posté le 18 avril 2004 à 03:39:16 Pte etre mais qd tu vois leur cul tu chante aléluya je te le dis
je l´ est chanter aujourd´ hui aléloya, à l´ église
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:40:51
prilian pk tu mets des annes a repondre?? ( ne me dis pas t´e sur plusieurs forum )
Hunter[007]
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:40:53
Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:40:16 mec + que tu peux le croire
0, hein?
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:41:35
Hunter[007] Posté le 18 avril 2004 à 03:40:53 Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:40:16 mec + que tu peux le croire
0, hein?
je parri qu´il a deja un beb celui la :rie: tu est pere c ca??
bond-2-IA-
Niveau 8
18 avril 2004 à 03:42:02
puatain chui toujours pas coucher c tellement intérressant vos réponses ! !! lol
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:42:05
lol il a deja un fils ou une fille c sur
Hunter[007]
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:42:05
snake192 Posté le 18 avril 2004 à 03:41:35 Hunter[007] Posté le 18 avril 2004 à 03:40:53 Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:40:16 mec + que tu peux le croire
0, hein?
je parri qu´il a deja un beb celui la :rie: tu est pere c ca??
Lol!
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:42:45
bond-2-IA- Posté le 18 avril 2004 à 03:42:02 puatain chui toujours pas coucher c tellement intérressant vos réponses ! ! ! lol
eh oui quand ya des fou c toujour interresent de tout facon
Hunter[007]
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:42:46
bond-2-IA- Posté le 18 avril 2004 à 03:42:02 puatain chui toujours pas coucher c tellement intérressant vos réponses ! ! ! lol
Lol!
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:43:16
il est mort
Hunter[007]
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:43:17
Bon snake, pirlan est parti ; snif: on s´ engueule?
PIRLIAN
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:43:23
tes lourd snake marre toi si ca tamuse car ta mentalité de 8an..........................
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:43:46
lol il met du temps a ecrire
bond-2-IA-
Niveau 8
18 avril 2004 à 03:44:01
Franchement ! ! vs êtees trop les gars ! ! c cool les forums ! !! J´adore les forums actifs ! ! J´adore les forums actifs ! ! J´adore les forums actifs ! ! J´adore les forums actifs ! ! J´adore les forums actifs ! ! J´adore les forums actifs ! ! J´adore les forums actifs ! !
Hunter[007]
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:44:04
Si il se sert d´ un ordinateur il a plus de 8 ans de mentelité!
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:44:18
Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:43:23 tes lourd snake marre toi si ca tamuse car ta mentalité de 8an..........................
eh non rate c 16 dans 2 mois ptit con
PIRLIAN
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:44:28
je suisfatigué de toi et du quebequuuuuoooooooooiis
snake192
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:44:55
Hunter[007] Posté le 18 avril 2004 à 03:44:04 Si il se sert d´ un ordinateur il a plus de 8 ans de mentelité!
merci bien
Hunter[007]
Niveau 10
18 avril 2004 à 03:45:35
Pirlian Posté le 18 avril 2004 à 03:44:28 je suisfatigué de toi et du quebequuuuuoooooooooiis
Ok ok, moi j´ arrête, mais, sache que nous rions avec toi et pas contre toi!