Reste Booba
reuh carlinou!
Je me proclame seule et unique proprietaire de ce topic, pour le fun ( vous en faites pas ca va passer)
Tout le monde dehors!
les angels c´est pas la new school, pas du tout
Ouai j´ai eu mon brevet le week-rnd, samedi et dimancheJe viens pratikement plus sur internet
Reuh Carlito
Booba, Booba, mon petit ourson !
New skool = SA Angels
Non c´est pas du tout pareil non!
ben moi je dit que tous ceux qui etait de la NS sont venus ici!
Grrrrr!
Booba c´est clair les Angels c´est pas du tout la New School
C´est quoi la différence entre les Angels et la New School en fait?
Non les angels était là avant la N.S.
L´ambiance de la NS on ne la retrouvera jamais nul-part
si! ici!
Oui enfin l´ambiance d´ici avant non-plus...Hein MV ?
tu n´etait pas là pendant que la NS marchait bien AFe tu ne peut pas savoir
dommage que ihih soit parti!
moi_Vercetti Posté le 10 janvier 2005 à 20:35:57C´est quoi la différence entre les Angels et la New School en fait?
Je suis pas dans la new angels
si j´etais la! Je suis meme un des premiers membres inscrit!