et mv a la pages 986 il n´était pas supposé avoir une séance d´info
Salut attehcc , la forme ? ?
bon allez je vous lache un peu bonne chance pour les 1000!
Carl_VercettiPosté le 10 janvier 2005 à 20:52:35Enfin vous vous en foutez que je serais plus là mais bon...-----------------------------------
Arrette de dire ca Carlito, tu sais tres bien que c´est faux
Booba non pas du tout t´as tout faux là a moins que tu veuilles que je parte ?
Si on rajoute un " 1" devant ce numéro de page ça fait mon année de naissance
Carl_Vercetti Posté le 10 janvier 2005 à 20:52:35Enfin vous vous en foutez que je serais plus là mais bon...
Arrêêêêêêêêêêêêtte
carlito va manquer un moment historique !
Carl_V part pas ont s´en fou pas
et moi aussi p-e
Carl_Vercetti Posté le 10 janvier 2005 à 20:53:20Booba non pas du tout t´as tout faux là a moins que tu veuilles que je parte ?
Il parlait de l´erazzage du topic je crois
Moi faut encore 2 pages
Je rigole je reste pour plus longtemps sur ce forum mais je reste
moi je srai p-e pas la
Carltio, reste au moins juska que t´ais msn !
Pourquoi draxx t´as du taf ce soir ?
Le topic aurait été errazé, je ne serais pas là a cette heure...
moi aussi je regarde un film après MERDEEEEEEE
Non ne pars pas Carl-Vercetti
On a tracé notre enfance ensemble...
Carlito restes tout court!
Lol vous me faites éprouvé des émotions tous là mes kopas !