Carlito je parlait des membres de la NS
Cj tu devrais
ihih moi je lui parle tout les jours sur msn
ouais c´est triste !
ont ta pas laisser tomber Freerideurs
CJ moi non plus mais je suis très présent !Ok PowerFree Ihih nous avait prevenu qu´il viendrait moins et c´est ma maison ici
ça va vite dedieu
Freerideurs Posté le 10 janvier 2005 à 20:43:46Ben moi ça me fait chier pour ihih j´ai l´impression qu´on l´a laissé tombé....
Moi je n´ai pas compris pourquoi il a laissé tombé son topic en fait.
moi j´aimerais faire mon topic
Et ihih a pris sa decision . ..
MV il a eu Counter
lakel drax?
C´est vrai que ça va très vite là
je suis plus!
Ha oui juste carlito mais bon son topic cartonnait et pétait tout sur ce forum donc....mal fait quand même
ouais je peut pas suivre
Ba on la pas laisser tomber Notre vie n´est pas cibler sur ce forum quand meme
Mal fait ?
ma vie est ciblee sur ma petite brunette
Salut Alexo
Lol Afe !