On est sans travail, on a rien a BOUFFER, nos peruches PERDENT LA TETE!
moi_Vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:03:48
MOi je propose de laisser carlito poster le 1er post de la 1000ème page ça vous di?
Babaye power ^^
Alexo4002
Niveau 6
10 janvier 2005 à 21:03:51
lut power
attehccuz
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:03:53
power
carl_vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:04:12
@ plouss Pauhoueur !
freerideurs
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:04:27
@@+ Power .
Alexo4002
Niveau 6
10 janvier 2005 à 21:04:48
bon pas de trouble je ferais la 2 millième page alors
carl_vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:04:56
En quel honneur MV ?
power_shot
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:05:14
moi_Vercetti Posté le 10 janvier 2005 à 21:03:48 MOi je propose de laisser carlito poster le 1er post de la 1000ème page ça vous di?
Babaye power ^^ ======================== Bonne idée Bon zy vais
moi_Vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:05:32
En l´honneur de l´Amour
AFe
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:05:56
Seul l´auteur nde ce topic devrait avoir l´honneur de poster le premier mess de la millieme page! puis ensuite chacun des forumeurs presents ce soir posteron un seul message sur cette page! et un message symbolique silvouplai! apres tout ce n´est qu´une page
carl_vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:05:59
Lol nan sérieux pourquoi moi ?
freerideurs
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:06:01
Pour tout dire je m´en tape
Booba92I
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:06:08
Comme tu veux, du moment qu´ca t´porte chance
attehccuz
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:06:11
de l´amitié peu-etr...
moi_Vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:06:59
P-10
Non moi je veux que ce soit carlito
Si vous voulez je poste le 20´000 ème mais pas sur la 1000ème page je VEUX que carlito le fasse!