moi_Vercetti Posté le 10 janvier 2005 à 20:58:15 ATTEHCCUZ Posté le 10 janvier 2005 à 20:57:28 Carlito si tu reste pas, avec les Angels on débark chez toi pour te forcer a revenir ! ! ! !
avec des battes
power_shot
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:59:26
Ho pis ch´sais pas , j´aimerais bien être là pour les 20.000 posts et la 1000 ème page
attehccuz
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:59:53
power ( te tripote pas en regardant catherine zeta jones! )
Alexo4002
Niveau 6
10 janvier 2005 à 20:59:55
lut power bon film
carl_vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:00:17
Booba vive le copier/coller
moi_Vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:00:31
Comme tu veux power :D
Booba92i Posté le 10 janvier 2005 à 20:59:20 Power lol; bon film ! ^^ copieur
power_shot
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:00:33
mdr attehc j´ai pas canal +
Booba92I
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:00:51
LoL Carlos, je la trouvais belle cette phrase ma foi
attehccuz
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:01:01
MDR booba ! ! en tu t fait prednre en flag de copié-collé ! !!!
Alexo4002
Niveau 6
10 janvier 2005 à 21:01:15
lol
carl_vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:01:20
Ba je vais vous dire: Moi je compte rester jusqu´a avoir Msn, après je dis pas que je reviendrais pas, mais moins souvent c´est sur !
moi_Vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:01:28
Quel naze
AFe
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:01:29
j´ajouterais un grain de competiton dans ce forum: qui va poster le premier message de la millieme page?