parce que je manque d´imagination et c´était sur que personne aurait ce pseudo alorsje l´ai pris
mais a partir de maintenat mon pseudo va etre pr environ un mois Alexo4002 comme ca je pourais poster un message toute les 30 seconde ( il ma passer un de ses pseudo)