Carl_Vercetti Posté le 10 janvier 2005 à 20:50:25 News angels était un coup foireux je crois !
Clair mais pas tant que ça! Regarde tous les nouveaux qu´il y´a quand même!
carl_vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:51:27
Reuh Attehc ! MV oui mais rappelles toi tu voulais l´effacer, imagine aujourd´hui je serais plus là !
AFe
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:51:27
! zucchetta oy
power_shot
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:51:34
attehc
moi_Vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:51:56
Carl_Vercetti Posté le 10 janvier 2005 à 20:51:27 Reuh Attehc ! MV oui mais rappelles toi tu voulais l´effacer, imagine aujourd´hui je serais plus là !
aaaaaaaaaaaaaaargh
Reuh attehc!
Draxx
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:52:10
re attehc !
Alexo4002
Niveau 6
10 janvier 2005 à 20:52:19
ouias ce topic serait mort
attehccuz
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:52:25
Alors les gars, motivés pour cette 1000e page ? ??
carl_vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:52:35
Enfin vous vous en foutez que je serais plus là mais bon...
power_shot
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:52:38
yeah
Booba92I
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:52:39
A la limite ca aurait pas été plus mal
Draxx
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:53:03
tin moi apres je regarde canal y a un bon fim avec catrine zeta jones ( tro tro tro tro belle cette nana )